J'ai eût le fin mot de l'histoire, vendredi, notre conseillère m'a enfin appelé ( celle de la banque ou était le PEL), quand ns avons cassé le PEL, ns avions rendez-vous avec elle, mais comme elle était en arrêt maladie, c'est une autre conseillère qui ns l'a fait.
Notre conseillère a donc dit que sa remplaçante avait fait n'importe quoi pdt son absence, qu'ils avaient eût ordre de ne pas casser les PEL entre le 15 décembre et le 15 janvier( c'est cool, de ne pas pvr disposer de son argent :evil: ) et que comme on a cassé le PEL le 13, il y a eût un bug informatique, donc notre conseillère a tout arrangé, l'argent ne sera à notre disposition sur le compte courant de cette banque mardi et je dois encore me déplacer mardi pr pvr faire le virement sur le compte de notre autre banque ( alors que ns avions rempli les papiers pr le virement, je dois me re-déplacer, je suis ravie!!!) :evil: donc théoriquement, l'argent sera sur notre compte fin de semaine prochaine!!!
J'espère qu'il ne vont pas me demandé de frais pr ce virement car entre les innombrables coups de fil que j'ai dû leur "faire" pr avoir enfin le fin mot de l'histoire, le deuxième allez-retour qui va me faire perdre du temps, au moins une heure et surtout l'arrivée de l'argent qui sera différé d'au moins 10 jours, c'est le moins qu'il puisse faire comme geste commercial!!! :evil: