MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le materiel medical supportera t il mon obesité!!!

C
40 ans 26
bonjour a tte je suis nvelle sur le forum je me presente je m apelle nathalie j ai 25 ans un enfant de 5 ans et je veux un deuxieme  
enfant le seul probleme c ke je pese 130 kg cela fait plusieur jour que je lis les msg sur le forum mais je ne trouve pas de reponse a ma question la table d accouchement va t elle cassé?le monitoring sera t il assez grand pour faire le tour de mon corp? le brassard pour la tension sera t il assez grand? voila a quoi je pense et qui me fait hesité pour un deuxiemme.Je recherche des temoignage sur celles qui on deja vecu l experiance merci de vos future reponse bis (pour mon premier enfant j ai debuté ma grossesse a 76 kg pour la finir a 115 kg aie! tt c bien passer mai la 15 kg en plus et plus le bébé!!!ca coince)merci
49 ans 17521
Ecoute, je crois qu'il y a différents niveau de clinique, pour accueillir des personnes en surpoids avec suivi et matériel adapté...

Pour les brassards de tensiomêtre, il y en a avec plusieurs largeurs, adaptées aux personnes avec un gros bras (j'ai eu ça à la clinique)

pour le monitoring, j'étais à 123 kg en fin de grossesse et ça faisait largement le tour...

Il y a ici des femmes en grand surpoids qui ont accouché à plus de 130 kg... je pense qu'elles viendront te répondre, mais... je trouve que c'est dommage de renoncer à faire un enfant pour des questions de matériel médical... ils n'ont qu'à assurer, c'est tout... une fois que tu seras enceinte, ils seront bien obligés de te suivre au mieux...
C
40 ans 26
merci pour cette reponse et j attend aussi d autre temoignage oui je sais ce serai dommage de renoncé pour ca mais ca me bouffe la vie c affreux!pour les echo j ai lu pas mal de post qui mon rassurée je ne c pas comment ca c passer pour toi j espere que ca c bien passer!! mais la je t avoue que la seule chose qui me fasse peur c ca!!! mais merci de ta reponse biz
49 ans 17521
chenille30 a écrit:
merci pour cette reponse et j attend aussi d autre temoignage oui je sais ce serai dommage de renoncé pour ca mais ca me bouffe la vie c affreux!pour les echo j ai lu pas mal de post qui mon rassurée je ne c pas comment ca c passer pour toi j espere que ca c bien passer!! mais la je t avoue que la seule chose qui me fasse peur c ca!!! mais merci de ta reponse biz

Ben écoute, j'ai commencé ma grossesse à 115 kg, et je n'ai pas eu de soucis particuliers pour les écho, on a tout bien vu à chaque fois...

Après, c'est sur que tu risques de te faire emmerder par les médecins, qui vont tu culpabiliser à cause de ton poids... moi c'est ce qu'il s'est passé pendant ma grossesse, bref... ça a été un peu prise de tête, mais aujourd'hui, j'ai une puce magnifique de 5 mois, et je ne regrette pas du tout... :D
735
Alors je vais te rassurer :D

Pour ma première grossesse, je l'ai débuté à 125kg et je l'ai fini à 138kg. Et cette fois ci je suis enceinte et j'ai débutée ma grossesse à 133kg.

Les tables m'ont toujours portées sans soucis! Les brassards pour tensiometre existe en differents tailles, les bandeaux pour monitoring pareil et comme en plus ils sont souvent elastique pas de soucis;

Pour les échos, pour ma première fille la première avait été faite en endo vaginale car il voyait rien su rle ventre. Pour cette grossesse ci, il a voulu faire direct en endo vaginale et il a rien vu alors il me l'a fait sur le ventre et la nickel! ;) donc je te dirais de ne pas trop t'inquieter.

Le seul "soucis" que j'ai eu c'est lors d'une de mes visites avec la sage femme dans une salle inhabituelle ou la balance s'arrêtait à 120 kg :oops:

Voilà, voilou :D :D
45 ans bourgogne 450
Lis ce post il va répondre à tes question ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_135464.htm
47 ans suisse 112
Bonsoir...

Pour mon second accouchement je n'etais pas loin des 120 kg et je ne me suis pas posée de question de ce type... j'ai eu beaucoup d'examens medicaux et tout le materiel m a supporté le monitoring est large etc enfin je ne sais pas si je peux t'aider par ma réponse mais les personnes du milieux medical te rassureront si tu as des angoisses pour cela..

bonne soirée
46 ans lille et toulouse 1242
Aucun souci à te faire... Deux grossesses, ave 10 kg de plus que toi... et jamais de tension, jamais de problèmes ! Que du bonheur... A quand le troisième ?
B I U