D'accord, désormais j'écrirai comme ceci. Est-ce que les couleurs gênent aussi? Sur un autre forum, on m'a dit qu'il ne fallait pas trop que j'abuse des couleurs. En ce qui concerne la pub je l'ai vue, je ne l'ai pas trop bien comprises mais je pense que ça va. Ci-dessous, j'ai écrit le texte de certaines affiches, mais pas toutes, pour être honnête (au moins, je le dis, et si vous voulez les voir absolument, je vous les montrerai aussi). En fait, il se trouve que (oups, désolé, David, tu vas peut-être gueuler :oops: ) certaines sont reprises du forum de VLR (section "J'assume ou pas", thème "Ce qu'en pensent les hommes"), il y a une série de citations de FAs et j'en ai repiquées. J'ai fait cela avant d'être inscrit sur le forum (donc lorsque j'étais inscrit, le mal s'il en est un était déjà fait). J'aurais dû vous demander avant de faire cela. Si vous n'êtes pas d'accord, je suis d'accord d'arrêter de produire ces affiches-là et de garder uniquement les miennes.
Autre chose: j'ai bien défendu cette action-là, mais la question que je me suis posée, c'est: est-ce que le contenu de ces affiches est toujours en accord avec ce que j'ai dit? Peut-être que des fois, je me suis un peu trop emporté, tellement ma colère était grande... :oops: Comprenez-moi, enfin bon je suis désolé. Ceci dit aussi bien vous voudrez les voir et quand vous les verrez vous trouverez que non, en fait, c'est bon, que je suis trop sévère avec certaines des affiches et qu'en fait même par raport à ce que j'ai dit c'est bon, le but est respecté. Pour l'instant, je ne mets pas mes affiches sur la page que tu m'as donnée, David, j'attends ton autorisation. Pour deux d'entre elles (que je distribue ensembles) j'aurai besoin de trouver un scanner, ou d'attendre dans 15 jours où je suis de nouveau chez moi (mes parents en ont un).
Affiches de ma composition (ou compilation pour la numéro 3):
1) « Depuis que je suis à la fac, je suis amoureux d’une fille très ronde. Le fait qu’elle soit ronde reflète tout à fait sa personnalité. Elle dit : « Moi, quand je passe devant un magasin, je ne peux pas m’empêcher de dépenser ! » ou alors quand je lui propose un gâteau: « Pourquoi moi spécialement ? Moi, il faut pas m’acheter avec la nourriture parce qu’avec moi ça marche très bien ! » ou encore : « Pour moi, un coup de téléphone, c’est un moment délicieux ! D’ailleurs, quand je téléphone, je ne peux plus m’arrêter, tellement j’aime ça ! », elle dit ça avec un visage rayonnant, un grand sourire exprimé par des lèvres larges qui donnent une impression d’abondance et un visage hyper expressif. D’ailleurs tout donne une impression d’abondance chez elle. Elle est pleine de vie, elle rit énormément, elle est extrêmement sentimentale, ça fait vraiment plaisir comme elle apprécie les bonnes choses de la vie. J’ai exactement la même impression en regardant les formes de son corps, ses rondeurs sont sublimes, exquises »
2)"Pendant l'adolescence, les filles deviennent petit-à-petit des femmes. On est émerveillé en voyant leur corps se transformer. Ces filles que l'on appréciait déjà beaucoup, voilà que leur corps devient magnifique. Mais pour moi, la trasformation n'est pas complète. Elle l'est lorsque la fille devient ronde. Là, la fille est vraiment devenue une femme. J'étais émerveillé, pendant l'adolescence, de voir le corps de mon amie se transformer. De la même manière, récemment, j'ai été émerveillé de la voir devenir ronde. Elle que j'appréciais beaucoup, voilà que son corps est devenu merveilleux. Elle est désormais une vraie femme invitante, qui fait vraiment plaisir à voir, ce n'est plus l'enfant que j'ai connue. Elle reste mon amie, mais elle est même devenue bien plus".
:idea: Remarque: cette affiche reprends quelque chose que j'ai dit sur le forum (thème "ce qu'en pensent les hommes"), mais il y a des variantes. Cela provient du fait que Christine, lorsqu'elle a su ce qu'étaient les affiches, n'a voulu en lire qu'une seule. Dans l'e-mail que je lui ai envoyée, je lui ai donc donné des affiches en pièces jointes. Celle-là, je voulais l'envoyer, mais elle allait lui rappeler des choses qui se sont passées entre nous. Par exemple l'album photo qu'elle m'a montré. D'où les variantes (en effet, ici, il n'est plus question de photos mais d'une fille que je connaissais avant, en vraie).
Bon, j'envoie ça déjà parce qu'à tous les coup je vais faire une fausse manoeuvre et tout va s'effacer.