Bon alors le systéme scolaire français et vraiment très coincé lorsque tu rentres d'en un circuit c'est très dure d'en sortir mais pas impossible.
1/ D'abord fais un stage pendant tes vacances scolaires dans une créche ou demande gentillement au personnel de te laissé les observés pendant quelques jours, pour bien verifier que c'est que tu veux faire !
(ce ne sera pas facile qu'ils acceptent parce qu'ils sont en contacts avec de jeunes enfants et ils doivent etre prudent, propose leur de revenir avec tes parents, des documents qui atteste de ta "moralité" courrier de recommandations tamponnée de ton école ? etc...)
2/ Ensuite motivée tes parents pour qu'ils te soutiennent (des je promets que je vais suivre ma scolarité jusqu'au bout et puis des renseignements sur les debouchées! toujours un plus! le salaire, le faible taux de chomages)
3/ Et enfin trouvé le bon cursus qui puisse t'accepter dans ton cas peut être un CAP petit enfance, un CAP sanitaire et sociale? à toi de voir et de te renseigner!
Bref si tu es motivée tu y arriveras! BON COURAGE ! :D