MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

antirides sans paraben, ni test sur les animaux qui marche

40 ans ratusland ! 9132
coucou

oui je sais je suis jeune, mais bon paraitrait-il qu'il faut commencer jeune afin que cela marche mieux, alors ej commence à me renseigner

connaissez vous une bonne creme ou solution  
à faire antirides, liftante etc, sans produits de type paraben, silicone etc..

et... qui a un veritable effet!!

merci de votre aide
40 ans Baiona City 876
Ah ben ça m'intéresse aussi... Un antiride sans paraben ni test animal qui n'agresse pas ma peau très sensible... Je t'aide pas mais je suis intéressée :D (désolée pour le squattage de post :oops: )
42 ans IDF - 78 1276
Les antirides ne sont pas vraiment efficace en réalité. Il suffit d'hydrater sa peau régulièrement pour qu'elle reste souple et jeune.

Les rides viendront quand même, antirides ou pas.
42 ans Loir et cher 41 2454
dans le dernier magazine "que choisir", il y a eu des tests sur les crèmes hydratantes.

celle qui a été élue meilleur choix est la Vinosource riche de chez Caudalie, antirides, sans parabens, sans allergènes sans phénoxyéthanol, et non testée sur animaux ;)

Ensuite il y a la Crème nutritive Apicosma de Melvita mais avec allergènes, mais non testée également.

En tout cas, je pense qu'on peut se fier à leur résultats, en général c'est assez proche de la réalité ;)
43 ans montpellier 518
pour les rides ( les vergetures aussi et tout plein de truc ) tu peux lorgné du coté des huiles essentiels bio ( je vais souvent sur aroma-zone ) ca donne des idées...
S
52 ans LUSSAN 4
J'utilise une crème hydratante de chez lyssea, elle est naturelle sans paraben et non testé sur les animaux si ça t'interresse je te donne le lien par mp la peau doit être bien hydraté pour essayer d'éviter les rides !
57 ans 14650
sissounette30 a écrit:
J'utilise une crème hydratante de chez lyssea, elle est naturelle sans paraben et non testé sur les animaux si ça t'interresse je te donne le lien par mp la peau doit être bien hydraté pour essayer d'éviter les rides !

Et pourquoi par sur le forum directement plutot qu'en MP ?

C'est pcq c'est du VDI ? :roll:
S
52 ans LUSSAN 4
je veux pas faire de pub pour un site je ne veux pas me faire gronder !!
P
40 ans Nice 21965
comme ca a ete dis plus haut, les antirides ca sert à rien, ca annule toute efficacité dès qu'on s'expose ne serais ce qu'une seconde au soleil
C
37 ans Paris 4887
Et de toute façon, "pas tester sur les animaux" n'existe pas.
Y aura toujours un composant du produit qui lui, aura été testé sur un animal.Le produit fini peut-être pas.
Après, je pense que c'est juste pour se donner bonne conscience.
41 ans Villejuif 12
Bien sur que les anti rides sont efficaces!!!! maintenant il est vrai qu'ils ne font que retarder l'apparition des rides.
Il est très important de prendre bien soin de sa peau, les cremes anti rides ne font as tout. A partir de 20ans, la peau commence un processus de vieillissement.

Si tu vis dans une grande ville, tu peux utiliser une creme hydratante avec un indice de protection, qui creera un filtre de protection sur la peau et la protegera de tous les radicaux libres (pollution, vent, chgt de temp, froid...). C'est un top barriere pour tte la journée.

Le soir, il faut que tu utilises une creme speciale nuit (avec action anti rides ou pas) car elles sont souvent plus concentrées et aide la peau a bien se regénérer pdt la nuit.

Il esxiste plusieurs anti rides, les serums sont extremement concentrés, les speciaux pr contour des yeux/levres, ou classique. Je te conseille un anti-ride de preference avec de l'acide hyaluronique qui est composant naturel de la peau (composant qui donne aux bb cette peau qu'on a envie de croquer!!).

Pour l'application des cremes, n'importe lesquelles, elles s'appliquent tjs dans la main en premier, pour bien le faire chauffée et que la penetration soit optimum, et a appliquer tjs de l'interieur du visage a l'exterieur, et pour le cou tjs de bas en haut (on remonte les tissus).
voilou j'espere que j'aurai pu t'aider un peu ;)
B I U