Bien sur que les anti rides sont efficaces!!!! maintenant il est vrai qu'ils ne font que retarder l'apparition des rides.
Il est très important de prendre bien soin de sa peau, les cremes anti rides ne font as tout. A partir de 20ans, la peau commence un processus de vieillissement.
Si tu vis dans une grande ville, tu peux utiliser une creme hydratante avec un indice de protection, qui creera un filtre de protection sur la peau et la protegera de tous les radicaux libres (pollution, vent, chgt de temp, froid...). C'est un top barriere pour tte la journée.
Le soir, il faut que tu utilises une creme speciale nuit (avec action anti rides ou pas) car elles sont souvent plus concentrées et aide la peau a bien se regénérer pdt la nuit.
Il esxiste plusieurs anti rides, les serums sont extremement concentrés, les speciaux pr contour des yeux/levres, ou classique. Je te conseille un anti-ride de preference avec de l'acide hyaluronique qui est composant naturel de la peau (composant qui donne aux bb cette peau qu'on a envie de croquer!!).
Pour l'application des cremes, n'importe lesquelles, elles s'appliquent tjs dans la main en premier, pour bien le faire chauffée et que la penetration soit optimum, et a appliquer tjs de l'interieur du visage a l'exterieur, et pour le cou tjs de bas en haut (on remonte les tissus).
voilou j'espere que j'aurai pu t'aider un peu ;)