40 ans
Baiona City
876
Ben l'acné persistante à 18 ans, c'est juste parce que tu l'as pas soigner. Du moins pas avec les bons produits. J'ai eu de l'acné assez virulente on va dire et j'ai été voir un dermato qui m'a très bien soigné tout ça avec un traitement (le Roaccutane, assez lourd mais nécessaire pour mon type d'acné). Enfin, le plus important c'est que le dermato identifie ton type d'acné et que cela te soigne... Par contre, souvent les traitements font ressortir encore plus de boutons dans les un ou deux premiers mois et ensuite ca se guérit, je pense que c'est dans le processus. Avec mon traitement (mais chacun en a un adapté), je l'ai pris pendant 9 mois et je suis passé d'une acné lourde à une peau de bébé (celle que j'avais avant les boutons quoi :) ). Par contre ma soeur, qui elle ne supporte pas les traitements car ils font ressortir les boutons les premiers temps en général, à consulter à 16 ans aussi mais refuse de se faire traiter, résultat elle a aujourd'hui 23 ans et la face remplie de tout type de boutons (mais elle veut tjs pas se faire traiter :lol: c'est son problème hein) et se remplit la face de pleins de produits pour essayer d'en venir à bout.
Enfin, voilà 3615 ma vie. Mais je pense que le plus important c'est de consulter et demander conseil. Puis une séance dermato, ça fait pas de mal il faut prendre soin de sa peau. Je suis sûre que ça s'arrangera vite ;)
Enfin, voilà 3615 ma vie. Mais je pense que le plus important c'est de consulter et demander conseil. Puis une séance dermato, ça fait pas de mal il faut prendre soin de sa peau. Je suis sûre que ça s'arrangera vite ;)