MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes mille et une nuit

36 ans corse 862
quand je parle des 1ere je dit de la "1 a la 8" apres c est vrai que les autre font vraiment robe de mariée tout de meme...
T
48 ans yvelines 101
et ben voila si tu nous explique tout on comprend tout :D

à tous les mariage où je suis allée au portugal j'avais ce genre de robe et en effet rien à voir avec la mariée : robe blanche traine de 8m voile de 12m :lol:

bon ben dans ces cas là peux pas t'aider car j'aarive pas moi même à me décider j'adoreeeeeeeee toutes ces robes :shock:
V
74 ans 5070
J'aime beaucoup la première j'avais d'ailleurs presque décidé de la commander pour assister un l'un des mariages pour lequel je suis invitée.
Mais la peur du non essayage m'a fait changer d'avis...
En ce qui concerne les styles à toi de voir il vrai que certaines font très robes de mariées, mais je suppose qu'elles sont présentées avec jupon, ça change pas mal si tu n'en porte pas, car normalement c'est "réservé" à la mariée.
Quand aux réactions sur le post, oui ça peut choquer lors de mon mariage j'aurais certainement moyennement appréciée l'arrivée de ma témoin avec une robe plus "imposante" que la mienne, mais je comprends que tu es pu être froissé par les réactions, certaines fois les réactions fusent et quand tu en es la cible c'est pas facile facile...
43 ans paris 1304
alors moi j'aime les 2 premieres apres la 10,11,13 etc font bcp trop robe de mariée trop amples etc les gens vont se tromper lol faut voir avec ta belle soeur au niveau de l'ampleur de ta jupe surtout histoire qu'elle soit pas plus ample que la sienn la ca ferait tache!! mais la une en bodeaux ouahou!!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
est ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site?

Avez vous été satisfait?

PArce que bon je me laisserai bien tenté par une tite robe de chez eux...
38 ans LYON 2434
et ben moi meme si tu es la demoiselle d'honneur ou tout ce que tu veux, je trouve que ça fait trop!

ca fait carrement mariée, alors ok toi tu vas téclater à porter cette robe, mais on ne verra meme plus la difference entre la mariée et toi, ca ne fera plus mariage, mais bal autrichien... enfin après c'est ton choix
N
37 ans Dans le Tarn ! 76
Bonsoir !

Moi j'aime bien la robe djurka ( je crois que c'est ça le nom :-k ) elle est vraiment très belle :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
liloudu69 a écrit:
et ben moi meme si tu es la demoiselle d'honneur ou tout ce que tu veux, je trouve que ça fait trop!

ca fait carrement mariée, alors ok toi tu vas téclater à porter cette robe, mais on ne verra meme plus la difference entre la mariée et toi, ca ne fera plus mariage, mais bal autrichien... enfin après c'est ton choix

Apparemment elle a dit qu'il fallait mettre une robe de cocktail pour le mariage .... Après il faudrait savoir ce que la mariée entend par là. Parce que des robes de cocktail il y en a pour tous les goûts et de tous les styles !

Ou alors demander aux autres invitées quel genre de robe elle mettront elle aussi ! Parce que si tu es la seule à arriver avec une robe pareille tu seras la première à ne pas être à l'aise.

Nous on dit ça pour aider après chacun fait ce qu'il veut.
937
bonsoir à toutes!

je viens de recevoir ma robe de cocktail celle-ci: http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=2277157

elle est très jolie, mais un peu trop longue et au final je veux changer au niveau des épaules.
sinon 2 semaines d'attente (autant dire rapide),et la seule chose à laquelle je suis déçu c'est l'étole , la couture a été bâclée (mais vu le prix...)

sinon ils ont bien respecté les mesures, (si elle est trop longue, c'est de ma faute, j'ai augmenté la hauteur de 5 cm

:lol: )

il y a aussi une broche avec, mais je la changerais également surement contre une petite fleur noir ou autre...

j'espère qu'elle sera fin prête pour dans un mois, je suis le témoin de Geekette :P ma belle-sœur!!!
S
39 ans 1
coucou,
Je ne connais pas du tout ce site et lorsue l'on clik sur ton lien se ne va pas dessus!
J'ai acheté il y a 2semaines un ensemble bustier+jupe+boléro chocolat et blanc magnifique! je l'ai acheté pour le mariage d'un proche qui malheuresment a été annulé. si cela t'interesse je le revends sachant qu'il n'a jamais été porté.je laisse mon mail pour celle que sa interesse [email protected]! à bientôt et VIIIIIIIIIVE LES RONDES!!!!!
A
40 ans 1
Bonjour
J'ai bien lu tous les commentaires concernant le site millesetunenuits.com et autant dire qu'ils m'ont refroidi. Mais j'avais une question tt de même : est-ce qu'un a commande la ROBE CARLINE pour me donner ses impressions. Ce qui compte pour moi ce n'est pas qu'elle tombe pile poile car je vais faire des retouches à ce prix-là, mais surtout que la robe soit jolie. Merci d'avance pour votre aide les filles. C urgent car l'évènement a lieu bientôt
H
38 ans 1
bonjour à toutes
voilà après avoiir lu tous les discutions concernant le site mille et une nuits bah je voudrais vous demandez combien de temps ils mettent en general pour envoier les commandes car j'ai commandé une robe dans la rubrique 48h...j'ai passé la commande jeudi et j'ai peur de ne pas la recevoir à temps vu que j'en ai besoin pour mon mariage civil à la fin du moi...dc svp rassures moi car maintenant je sais que je ne l'aurai jamais ds les 48h mais si vous pouvez me dire combien de temps vous avez attendu si il y a entre vous qui a dejà commander dans la rubrique 48h
merci pour votre reponse
44 ans Suisse 797
j'ai un petit coup de coeur pour celle-ci personnellement

http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=6301156
B I U