MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nombreux livres policiers

56 ans Près de Lille 2551
Bonjour

Voilà, j'ai de nombreux livres, la plupart des policiers, que j'aimerais vendre...pour m'en racheter d'autres. J'ai déjà essayé de mettre les annonces sur le bon coin mais rien, sur Ebay,  
il y en a beaucoup à vendre, j'en ai déjà donné aussi à la bibliothèque de ma ville

que me conseillez vous ?

Merci

Bonne journée
49 ans 17521
Je te conseille de les mettre sur Amazon... c'est là que je vends mes livres, et je suis contente de ce service... il y a aussi Priceminister je crois, enfin d'autres consoles de ce style, mais je n'utilise qu'amazon..
Merci Karen je n'y avais pas pensé alors que j'achète certains livres sur le site :roll:
F
38 ans Toulouse 1468
Ou chez un bouquiniste.. Ca peut éviter les "complications" d'un envoi postal, et faire un lot de tous tes bouquins.
53 ans strasbourg 6049
j'essaye de les amener chez les bouquinistes sinon les livres s'accumulent en attente de vente... donc y'a amazon comme disait karen, price minister et 2 fois moins cher ;)
Merci les filles, j'ai suivi en premier les conseils de Karen et les ai donc mis sur amazon, on verra bien, n'ayant plus de place dans la biblio...et pouvoir s'en racheter d'autres :roll:
B I U