MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allerà Dineyland sans se ruiner - vos conseils

48 ans dans la lune 1661
Hello nous souhaitons aller à Disney début mars mais pour le moment nous n'avons pas trouvé de bons plans.
4 adultes (2 h, 2 f) 3 jours, 2 nuits avec transport  
de Toulouse 379€ :shock:
Vous avez des trucs ??? :D
M
38 ans 1217
coucou

Vous comptez dormir dans un hotel Disney?

Les 379euros c'est par personne? Mais c'est juste pour le transport ou bien tout compris? car si c'est tout compris c'est pas si excessif (ca doit comprendre, le transport en train (je suppose) aller/retour, entrées illimitées pour les 2parc pendant 3jours,les 2nuits a l'hotel, les ptits dej).

Sinon faut regarder sur le site disney, y'a parfois des offres "promos" a des dates imposées, y'en aura peut etre une en mars.

Quand tu fais des simulations de réservation, penser a bien en faire pour plusieurs hotels et si vous n'avez pas de dates precises, ne pas hésitez a faire avec d'autres dates car le prix peut aller quasiement du simple au double.

il me semble aussi que y'a une reduction si tu arrive le dimanche, il me semble.

Nous on a y a été les 23 et 24 décembre dernier, pour nous 3 soit 2adultes et un enfant, c'etait gratuit pour fiston et pour nous c'etait 109e par adulte (sans transport, mais avec entrée dans les 2parcs, nuit a l'hotel New-York et ptit dej= un buffet impressionnant :shock: a normalement 12.50e par personne, ca les vaut largement).

voila.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
On est allé à Disney début novembre.

Déjà, pour les entrées, on est passés par le CE de zhom : déjà plus de 20€ d'économies par personnes.

Pour l'hôtel, zhom a réservé à l'hôtel Holiday Inn via Anyway.com ou Expedia.fr et on a payé seulement le tiers du prix affiché dans la chambre!!

Cet hôtel est situé tout près des parcs : on voyait le château de la Belle au Bois dormant depuis l'hôtel!
E
103 ans Occitanie 3854
Pour futuroscope on avait eu nos place moins cher grâce à revente sur ebay (des places à dates limites que les gens ne pouvaient pas utilisé avant la date limite et qu'ils revendaient).
48 ans dans la lune 1661
Merki pour vos réponses et oui c'est tout compris (transport, transfert, 2 nuits et petit déj) mais moi je trouve ça quand même cher :?
Bon après tout c'est à petite soeur d'organiser et je sais qu'elle va faire au mieux :D
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
alors un petits conseil pour manger:
quand tu prend ton petit déj', vu que c'est aussi anglais il y a du pain et du jambon... profitez en pour vous faire des sandiwche pour le midi car sinon la bouffe et super cher la bas!!! et sinon amuse toi bien et profite!!
48 ans dans la lune 1661
Bon réservation faite 3 jours 2 nuits avec transport 371€ par personne.
Nous avons réservé à l'hôtel Cheyenne une chambre familiale 1 grand lit 2 lits superposés et là angoisse totale je suis allée sur le site Disney et ils disent que les lits superposés ne sont pas adaptés aux personnes de plus de 70kg :shock: (ni le lit du haut ni celui du bas) comment ont ils pu vendre une chambre pour 4 adultes comme ça ???? car 70kg c'est pas bien gros même si l'on a pas de problèmes de poids non ????
Qui a déjà été dans cet hôtel ????
M
38 ans 1217
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Bon réservation faite 3 jours 2 nuits avec transport 371€ par personne.
Nous avons réservé à l'hôtel Cheyenne une chambre familiale 1 grand lit 2 lits superposés et là angoisse totale je suis allée sur le site Disney et ils disent que les lits superposés ne sont pas adaptés aux personnes de plus de 70kg :shock: (ni le lit du haut ni celui du bas) comment ont ils pu vendre une chambre pour 4 adultes comme ça ???? car 70kg c'est pas bien gros même si l'on a pas de problèmes de poids non ????
Qui a déjà été dans cet hôtel ????

Nous on a été a l'hotel New York, et on avait 2 grand lits!

Une chambre familiale est, je pense, censer, comme son nom l'indique, recevoir une famille soit papa/maman et les enfants d'ou le faite que les lits soit plus adapté a des enfants (meme si 70kg c'est pas énorme quand meme :? )!

Quand vous avez fait votre reservation, le type de couchage est indiquer dans le détail , je crois meme que y'a possibilité de choisir (2lits double ou 1double avec 2simples), mais ca depend peut etre de la catégorie de l'hotel.(nous on pouvait changer).

sinon essaye de passer un coup de fils, voir si ya possibilité de changer (avant regarde quand meme sur le site voir si dans votre hotel toutes les chambres sont comme ca ou si tu peux changer).
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
venz avec moi !!! j'ai des places a 10 € pour 5 personnes maxi !!! par contre 1 jour 2parcs
P
40 ans Nice 21965
en dormant hors du parc c'est beaucoup moins cher et y'a des navettes
41 ans 12494
Moi je me souviens que :
:arrow: faut surtout pas manger sur place, prévoir avant car sinon tu te ruines en repas...
:arrow: penser au boules quies , on avait de la musique même dans l'hôtel et tu pètes un plomb tellement c'est partout et entêtant....
44 ans 77 5703
je vais vous paraitre une extra terrestre mais y a quoi à Disneyland?

ouais c est un parc d attraction mais quel genre? àplutot adulte ou enfant?

perso ça me branche pas du tout mais si plein de gens y vont c est qu il doit y avoir des trucs.

sinon, je reprends Athy, y a un Rer qui vous y emmène et c est plus interessant de chercher un hotel autour du chemein Rer, vu les prix que j ai vu au dessus!
fais une petite recherche avec le site de la ratp pour visionner ça et avec les noms des villes, hop, pages jaunes pour les hotels.
51 ans 76 10598
djaga a écrit:
je vais vous paraitre une extra terrestre mais y a quoi à Disneyland?

Google est ton ami : y a tout ça . :D

Disneyland, c'est un parc d'attraction sur l'univers de Disney. Donc toutes les attractions ont un rapport avec les dessins animés les films etc... Après il y en a pour tous les goûts, petits et grands. Chacun peut y trouver son compte même si je pense personnellement que c'est surtout magique pour les bibous. ;)
B I U