MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déménagement pour agen, besoin d'aide !

36 ans Rennes 1013
bonjour,
je me présente j'ai 20ans et je suis fiancée à un militaire.
A partir de cet été il sera basé à agen au régiment de transmission en tant que sergent.
Nous sommes  
actuellement en bretagne et je panique un peu car d'abord il faut que l'on trouve un logement et nous aimerions une petite maison ( pas exigents du tout ain?;) )
et ensuite je dois trouver un travail dans les assurances..
j'aimerais avoir des conseils ou des adresses sur place pour me renseigner.
je compte sur votre aide!
merci beaucoup d'avance
76
Désolé je peux pas t'aider, mais tu as pris contact avec la future base de ton cheri, ma cousine a été marié a un militaire pendant pas mal d'année et les femmes de militaire ont une sorte d'association entre elles, elles s'entraident.
Ca peut être un début sinon si ton entreprise actuelle à des bureaux à Agen, tu peux demander à être muté pour "suivi de conjoint".
Bon courage. :D
36 ans Rennes 1013
le probleme c'est que actuellement je suis en bts en alternance et pas de mutation possible.
on essaye de se renseigner auprés de son régiment mais il est petit donc ils ne logent pas les familles.
mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à une sorte d'asso entre femme de militaire mais je ne sais trop où me renseigner.
en tout cas je te remercie de m'avoir répondu! c'est sympa
36 ans Rennes 1013
up !
36 ans Rennes 1013
up !
36 ans Rennes 1013
voila le grand jour du demenagement approche.
c'est vendredi 26! et aujourd'hui mon conjoint m'annonce que l'armée ne prend plus en charge integralement notre déménagement car nous serions hors bareme avec nos devis..
mais le demenagement est programmé, les arrhes versé et donc pas moyens de reculé..
je suis totalement paniqué, j'avais vérifié le plafond que l'on avait droit on était juste 200 euros en plus mais la ils nous reclame la moitié du devis cad environ 1500 euros...