MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question traiteur...

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
j'ai une petite question béte mais qui à son importance...
est ce que c'est le traiteur ou nous qui mettons la table?? comment sa se passe?
Merci d'avance
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir
en ce qui nous concerne, on avait installé et disposé nos tables.
c'est le traiteur qui avait dressé les nappes et la vaisselle
c'est une question à aborder simplement avec ton traiteur lors d'une prochaine entrevue
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Merci ,
mais par exemple les dragées ou cadeaux... c'est lui qui dispose le tout?
car c'est vrai que si c'eest nous je me demander à quel moment!!!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Pour ma part, c'est nous qui avons mis nos table, juste pcq je voulais que ça soit mit d'une certaine façon et pas d'une autre !
On a tout installé la veille.
42 ans 4907
Il faut voir avec ton traiteur et la salle que tu loues pour savoir ce qu'ils offrent et quand la salle peut être montée.

Nous ont avait disposé les tables, nappes, centre de table + les CD de musique que l'on offrait en cadeau la veille au soir. Le traiteur disposait la vaisselle.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
on avait mis en bout de table ce qu'on voulait qu'il soit déposé par invité et on le lui avait expliqué
la disposition des tables , on avait fait cela la veille au soir, en meme temps que la décoration de la salle
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
La disposition des table sa sera nous aussi mais c'était surtout pour la vaisselle... c'est lui qui fourni tout et la salle on l'a le jeudi avant le mariage et on la rend le mardi aprés le mariage!!
par contre quand j'ai rapelez le traiteur il enfin sa femme ma dit de rappelé que 1 mois avant sa fait pas trop juste? surtout pour écrire les menus?
B I U