MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

distance vagin-utérus

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Alors j'ai longtemps hésité avant de posté...De un parce que c'est un peu gênant à aborder et de deux,je n'avais pas de titre donc si l'un ou l'une d'entre vous  
m'en trouve un mieux,jsuis preneuse ;)

Alors voilà,tous les mois j'ai rdv avec gygy pour visite de contrôle...Jusque là,rien d'anormal...Mais à chaque fois,il vérifie si mon col de l'utérus est bien fermé donc,désolée pour l'expression :oops: ,il "me met deux doigts"...
D'où ma question maintenant...
Si lui avec seulement ses doigts arrive à toucher mon col,qu'en est-il du zizi de chéri à chaque rapport? Parce que jsais po pour vous,mais le zizi de chéri est quand même plus grand que les doigts de gygy :roll: donc jme dis que lui il peut toucher mon utérus et ptetre aussi bébé par la même occasion :shock:
J'ose pas poser la question à gygy,à chaque fois que jlui pose des questions,il en rigole (faut dire que j'en ai des sacrées aussi... :lol: ) mais celle-là est gênante :oops:
Ce genre de question me coupe limite ma libido,je pense à bébé à chaque rapport :evil: (surtout depuis que j'ai revu le film Allo maman,ici bébé :lol: :lol: )

Z'en pensez quoi vous? Jme fais du soucis pour rien?Mais avouez que c'est quand même étonnant...

Merci de m'avoir lue ;)
361
Je me suis posée la même question que toi quand j'ai repris les rapport avec mon homme!
Je n'ai pas réellement la réponse, mais j'ai fais ma petite enquête!
Il semblerai ( j'attends des posts pour me confirmer cela!) que comme le col est fermé, et bien bébé est dans sa bulle, et le zizi de Mr ne peut en rien l'en en dérangé!

Ainsi, j'ai pu reprendre les rapports mais je suis perplexe comme toi! donc si y'a des mamans pour nous rassurer je suis preneuse!
B
46 ans 221
en tout cas le mien n'avais pas de bosse à la sortie :)

vous pouvez y aller le bébé il s'en moque il boit il mange il fait pipi et il est au chaud.. le reste ...
N
48 ans lyon 10
Pas d'inquiétude,
le col de l'utérus est au bout du vagin, il est comme la porte de l'utérus. De plus, il y a la placenta qui est une enveloppe dans laquelle bébé est protégé de tout et de tout le monde..
Le fait que le gygy puisse toucher le col malgrè ses petits doigts alors que chéri peut y mettre TOUT son membre viril vient du fait que lors des rapports le vagin se dilatte pour acceuillir chérie.
J'espère que j'ai réussi a te rassurer.
ps: il n'y a aucune question génante surtout quand on a besoin de la reponse pour etre bien :D
42 ans 4907
Lors d'un touché vaginal, la position dans laquelle on se place fait que le col de l'utérus est plus accessible. Aussi, le vagin change de taille en fonction du cycle de la femme et même de la journée. Le vagin est plus court en fin de journée à cause de la gravité. Et euh... il s'étire ;)

Il n'y a aucun danger pour le bébé. Il faut seulement arrêter si cela provoque des contractions avant 36 semaines.
62 ans Cadix (Espagne) 710
nimue a écrit:
Pas d'inquiétude,
le col de l'utérus est au bout du vagin, il est comme la porte de l'utérus. De plus, il y a la placenta qui est une enveloppe dans laquelle bébé est protégé de tout et de tout le monde..
Le fait que le gygy puisse toucher le col malgrè ses petits doigts alors que chéri peut y mettre TOUT son membre viril vient du fait que lors des rapports le vagin se dilatte pour acceuillir chérie.
J'espère que j'ai réussi a te rassurer.
ps: il n'y a aucune question génante surtout quand on a besoin de la reponse pour etre bien :D

À bon ? Depuis quand le placenta est une enveloppe et avec bébé dedans en plus ???? :roll:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Merci pour vos réponses :kiss:

Je sais que bébé ne craint rien (enfin,c'est ce que tout le monde dit ;) ) mais j'avoue être un peu perturbée à chaque "toucher" de gygy et son fameux "hmmm,c'est bon,le col est bien fermé" :roll:
B I U