MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message pour avertir l'entourage de la naissance

42 ans vaucluse 236
J'ai besoin de votre aide, plus exactement de vos idées et votre imagination!

Voilà, j'accouche dans 1 mois environ (peut être un peu avant je l'espère! [-o< ) et je suis  
donc en train de tout préparer pour mon séjour à la maternité.

Je fait un petit carnet a zhom, avec les numéros des personnes a prévenir de la naissance de notre piti chouchou d'amour! Et je cherche un message à envoyer par sms, style faire-part. Vous me suivez? Genre : "Petit chouchou est né, maman et bébé se porte bien blablabla etc..." mais en plus original.

Donc si vous avez des idées! Merci d'avance! :D
42 ans vaucluse 236
MaryPoppins84 a écrit:
J'ai besoin de votre aide, plus exactement de vos idées et votre imagination!

Voilà, j'accouche dans 1 mois environ (peut être un peu avant je l'espère! [-o< ) et je suis donc en train de tout préparer pour mon séjour à la maternité.

Je fait un petit carnet a zhom, avec les numéros des personnes a prévenir de la naissance de notre piti chouchou d'amour! Et je cherche un message à envoyer par sms, style faire-part. Vous me suivez? Genre : "Petit chouchou est né, maman et bébé se portent bien blablabla etc..." mais en plus original.

Donc si vous avez des idées! Merci d'avance! :D[/b]
38 ans 2384
Après 9 mois de baignades intensives, dans une eau tropicale à 37°. Je suis enfin sorti du bain le (date) Fini les vacances pour mes parents car mnt il va falloir me cajoler

1000 tonnes d'amour, 500litres de lait et quelques milliers de couches. Voilà nos prévisions pour la venue de .....(prénom, poids, taille..)

Je les ai trouvé sur internet, c'est marrant.
42 ans vaucluse 236
ah ouiiiiiiii très sympa celle-ci! :lol:
36 ans Lorraine 462
Oui ils sont vraiment top!!!
J'espère que ca t'aideras!
56 ans 9077
Moi j'ai reçu celui de ma pote (son zom s'appelle Manu)pour la naissance de son fils et j'ai bien aimé :

ça y est ! mini Manu est né ce matin ! papa et maman aux anges avec le plus beau bébé du monde à cajoler.
42 ans vaucluse 236
trés mimi aussi! :D
F
44 ans 2
javais recu d'une amie

"1+1 =3 ca y est!!!! (prenom) est né(e) aujourd'hui à (heure)!
bébé va bien, maman est fatiguée et papa est à l'ouest! lol"
S
45 ans Nord 587
Moi j'envoyais une photo avec en commentaire:bonjour,je m'apl ...
42 ans vaucluse 236
c'est une bonne idée, nous y avions pensé, mais c'est zhom qui va envoyer les sms car il a les sms illimités et son téléphone ne fait pas appareil photo (oui oui ça existe encore!lol :lol:)
S
45 ans Nord 587
t'as raison...ca m'a valu 111euros de facture!!!
51 ans breizh 372
ya aussi : ils m'ont attendu pendant 9mois ... maintenant ils vont m'entendre !!! signé arthur ... né le blablablabla
56 ans 9077
juste un petit conseil : fait court et va à l'essentiel pour que cela tienne dans un seul sms... moi avec mon portable si je suis trop bavarde on passe vite à deux sms facturés au lieu d'un. J'en ai fait la triste expérience... Après mon accouchement c'est ma grande fille qui a envoyé un max de sms avec mon portable en donnant plein de détails (elle etait tellement heureuse et excitée !!!) et ça m'a coûté le double :shock:
B I U