TheSiren a écrit:Et bien malheureusement quand on appui sur le bouton paiement,on ne peut plus revenir en arrière :?
Donc le mieux et le plus intelligent pour que l'acheteur(s'il est un minimum humain)n'engage pas un litige pour objet non payé et qui aboutira à un avoir pour lui et un avertissement :? pour toi est de le contacter par e-mail et lui expliquer la raison de cette annulation(j'espère qu'il n'est pas sur le point de te l'envoyer).
S'il est sympa et que le paiement ne s'effectue pas uniquement par PayPal,il pourra passer l'éponge,s'il est con,il ouvrira un litige pour toucher son avoir et même si au bout vous annulez la transaction par consentement mutuel(j'en ai fait l'expérience à cause d'une mauvaise manip à mes débuts),tu auras un avertissement(pas visible sur ton profil par tes futurs acheteurs/vendeurs mais uniquement par toi et Ebay).
Voilà,il n'y a pas d'autre solutions. Gros bisous et j'espère que tu es tombée sur un vendeur sympa ;)
je lui ai déjà expliqué en long et en large et il me dit que s"il n'ouvre pas un dossier i pour son avoir, il le perdra...enfin dit de la manière dont il l'a dit je pense qu'il veut que je lui rembourse son avoir et ainsi il paserait l'éponge,mais bon si je n'ai qu'un avertissement,soit,je sais de toute façon que je ne suis pas une mauvaise pyeuse puisque je lui ai payé le deuxième article que je lui ai commandé :P
merci à toi tu es un amour
bisous tout plein :D