MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche nouvelles connaissances filles pour amitié

E
37 ans 75 487
Coucou les filles!
bon voilà j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de faire connaissance avec des nouvelles filles pour des sorties, shopping, papotage, tout ça quoi. Je suis  
sur colombes, j'ai 21 ans, dynamik , j'aime rire, papoter bla bla et bla lol
a bientot!!!
36 ans paris 202
Salut sa va?
On peut faire connaisance si sa te dit? :D

A bientot peu etre!!
E
37 ans 75 487
ça va et toi? ya pa de souci , envoi moi ton adress msn en msg privé a bientot!!!
L
36 ans Cahors (46) 620
hello la miss, je suis de Paris aussi (enfin provisoirement dans le 77),à part mon copain je ne connais pas grand monde lol, moi aussi j'aime bien papoté donc si tu en as envie fais moi signe ^^
ps: je suis allée faire un petit tour sur ton blog il est vraiment sympa :)
N
41 ans france 26
slt a toutes

et bonnes initiative eternal1001 :lol:

j'ai 25 ans j'habite dans le 77 je connais pas grand monde ca me ferais plaisir de faire de nouvelle connaissance :D
B
40 ans 1
Coucou je suis de la region parisienne et si sa te dis toujours on peut faire connaissance car je ne connais pratiquement personne ici car je suis à la base du sud bon je suis un peu plus vieille que toi g 25 ans lol
Tiens moi au courant Bizous :D
233
Coucou ! Je serais aussi partante pour faire connaissance !
Je viens de la région parisienne et j'ai 19 ans.
Tiens moi au courant ;)
39 ans 152
coucou si tu recherches toujours a faire connaissance,je serai ravie de papoter avec toi etant aussi a la recherche d'amie pour sortir,papotage lol

a bientot
233
Après avoir vérifié elle a posté il y a très longtemps donc on ne risque pas d'avoir de réponses.
Pour celles qui sont intéressés, envoyez moi un mp ;)
39 ans 152
ah oui cest vrai javais pas fait gaffe a la date moi...ooops on oublie ce genre de detail des fois mdr.
si tu veux papoter aussi ya pas de soucis
D
41 ans 1
:P slt moi c est grace je serai ravir de faire ta connaissance a plus mon adresse es la suivant [email protected]
47 ans Ile de France 12052
J'organise une rencontre "crêperie" pour faire connaissance, viens te joindre à nous si tu le souhaites -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166853.htm
kikoo , jai lu ton message et moi aussi je cherche une amitié sincére car je m'installe dans la region parisiene la semaine prochaine et je conais personne la bas , je m'appel naouel jai 24 ans etoi
10
si tu recherches toujours a faire connaissance,je serai ravie d'etre un amie.
il n y a plus beau que l'amitiee
B I U