isonami a écrit:Tu sais, si beaucoup ont lu mais pas répondu, je pense que c'est probablement parce qu'elles n'avaient pas d'élément de réponse...
Je disais ça parce que mon message avait été déplacé à la rubrique des codes et promo alors que ce n'était pas sa destination.
Et donc comme la vente va se terminer, c'est pas utile d'encombrer le forum avec.
isonami a écrit:Moi la première, je me suis posée les mêmes questions que toi (et donc n'ai rien commandé sur VP, du coup) et donc ai lu ton post en pensant y trouver éventuellement des réponses :D
Finalement je n'ai pas commandé, vu que leur site ne fait pas état de guide des tailles. Pis bon, en plus, les boxer et autre "bas" étaient à 8 ou 10 € :? Donc au final, en grande surface, surtout à l'approche de la St-Valentin, on peut trouver de beaux coordonnés avec l'avantage de pouvoir les essayer. (Faut que je repeuple mon rayon lingerie suite opération :lol: )
Du coup avec une copine -qui vient de se dénicher une tite robe- on va passer une commande bon prix (on partage les frais d'envoi). :lol: