MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la BAV en ligne

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, je me répète mais je trouve ça vraiment trop bien fait !

Petite suggestion : serait-il possible de faire apparaître une mention pour signaler que c'est vendu avant d'ouvrir le  
post et d'être déçue parce qu'on arrive trop tard ??

Voilà, il fallait bien trouver quelque chose à redire ;)

Maintenant si techniquement ça prend trop de temps ou c'est trop compliqué...C'est juste une idée en passant ;)
N
49 ans Domaine réservé. 540
Bouquet_de_Violette a écrit:
Alors, je me répète mais je trouve ça vraiment trop bien fait !

Petite suggestion : serait-il possible de faire apparaître une mention pour signaler que c'est vendu avant d'ouvrir le post et d'être déçue parce qu'on arrive trop tard ??

Voilà, il fallait bien trouver quelque chose à redire ;)

Maintenant si techniquement ça prend trop de temps ou c'est trop compliqué...C'est juste une idée en passant ;)

Techniquement c'est pas compliqué mais ça fera du boulot pour les modos : en éditant le titre pour y marquer [vendu!] (mais "vendu!" ça fait un peu celui qui est passé à l'ennemi, celui qui a retourné sa veste, et plein d'autres choses pas glop, alors ça serait aussi sympatoche de mettre un autre type de commentaire entre crochets, complètement aléatoire selon le bon-vouloir de l'imagination farfelue du modérateur, du style [plop] ou [colibri], voire [dentifrice], que sais-je encore. Bigre, peu importe ce qu'il y a aurait entre les crochets, puisque ce seraient les crochets et non ce qu'il y a à l'intérieur qui signifieraient que l'objet est d'ores et déjà vendu. Bien sûr, si quelqu'un s'amuse à mettre [à vendre] dans le titre, ça risquerait de porter salement à confusion. Mais j'ai une confiance délirante dans la sagesse humaine, et je crois que ce genre de travers n'arrivera pas. On ne s'amuse pas avec des choses sérieuses. Enfin... du moins pas n'importe comment.

Ah oui, au fait, je pourrai mettre en vente ma collection printemps-été 2005 de brosses à dents d'occasion, ou bien c'est juste réservé aux vêtements?
Dieu que ça fait du bien de rire !

Déjà ta signature de Monsieur Desproges m'avait mis la puce à l'oreille mais je vois que c'est loin d'être un hasard ! ;)

Je me doutais bien que ce serait un boulot pas possible : ils ont autre chose à faire toutes et tous, ils en font déjà beaucoup...Et bien, en plus !
Alors, on fera avec ! ;)

OK pour les brosses à dents mais de préférence pas usagées...
N
49 ans Domaine réservé. 540
Bouquet_de_Violette a écrit:

Je me doutais bien que ce serait un boulot pas possible : ils ont autre chose à faire toutes et tous, ils en font déjà beaucoup...Et bien, en plus !
Alors, on fera avec ! ;)

OK pour les brosses à dents mais de préférence pas usagées...

Pssst, Bouquet_de_Violette, je ne suis pas modo et toi non plus, donc en réalité on peut pas honnêtement se prononcer pour savoir si des modos pourront marquer [vendu!] (ou encore [moule à tarte]) dans le forum de la BAV, ni si j'aurai le droit d'y vendre mes brosses à dents d'occasion de collection haute couture. Moi je me suis permis de me prononcer sur la question surtout parce que je trouvais que c'étais encore une belle occasion pour raconter des bêtises, mais ni plus ni moins. Voilà quoi.
3923
Un modo marqué [Vendu] :shock: :?:
PierreLyon : heu...C'était quoi la question ??? :oops:
3923
Oups....Désolé, j ai lu un peu vite l' intervention de Nootship.... :oops:
46 ans barcelona 5852
Dans la FAQ de la BAV, on va préciser aux membres d'éditer le premier message du topic pour ajouter VENDU tout en haut.

çà me parait être le truc le plus simple à faire. :)
Ah quel talent ce David !

Merci et bravo ;)
44 ans 4302
hello! j'ai remarqué que dans le forum BAV les vetements etaient tous mis ensemble, ne serait il pas possible de faire des rubriques : pantalon, jupe, robes, etc ? Ca permettrai de voir tt de suite ce qui nous interresse. Ca serait pas mal aussi de preciser la taille du vetement dans le titre...
Voilà pour ma suggestion! Sinon tres bien cette idee! j'ai plein de trucs dans mes armoires dont je ne sais que faire car trop grands!
B I U