MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un se sent-il motivé pour cette année dans le 62 ???

49 ans marck 2500
Ahlalllalala, voilà ma bonne résolution pour cette nouvelle année...bouger !
Mais voilà ...seule je me dégonfle à chaque fois...il me faudrait trouver qq'un pour relever ce défi, ou un groupe  
de personnes dans ma région, sur Calais ou les environs ( 62 ) afin d'être en forme pour cet été.
Voilà..alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas ;)
Géra
xxx

Ps: tout sauf la piscine..je suis allergique au chlore :roll: ;)
40 ans chez les chtis 6262
Ca serait avec plaisir mais je suis un peu loin.... :(
49 ans marck 2500
Ohh c'est dommage miss, on se serait motivée l'une l'autre. :o Mais c'est vrai que Lille ça va faire loin, surtout le soir après le boulot. En tout cas, je te remercie.
;) Gros bisous
Géra
xxx
46 ans lille et toulouse 1242
Coucou,

Moi je suis à côté d'Armentières, à 10 mn de Lille, et à Armentières y a un super cours d'aquagym le seul truc c'est que toute seule, j'ai pas envie.. Si çà tente quelqu'un !

Sinon je suis ouverte à d'autres sports, dites moi
P
40 ans Calais 62 3
Bonjour,

J'ai 25 ans, je viens de lire ton message qui date de janvier...un peu tard peut-être...? J'ai emménagé en mars à Calais et j'aimerais reprendre un peu le sport (mariage 2010 oblige... :) )J'ai pensé à un peu d'aquagym, de la piscine et puis peut-être un peu de marche.

Es-tu toujours interessée ?

Je suis motivée mais un peu intimidée pour aller à la piscine toute seule.
49 ans marck 2500
Et bien miss, je suis toujours partante pour me bouger, de la marche, marche rapide , course a pied , etc..mais je suis navrée, pas de piscine pour moi, je suis allergique au chlore..et si je ne veux pas me retrouver avec des yeux de lapin russe :shock: ...il faut que je m'abstienne.
:lol:
Je te laisse mon adresse si jamais cela te tente:

[email protected]

Je suis en vacances dès lundi prochain ;)
Géra
xxx
F
44 ans 1
Slt moi cest frederic de calais oui pourquoi courrir ensemble a moin que tu preferes courrir avec des femmes auquel cas je pe mettre une jupe lol biz pe etre a bientot pour courrir
B I U