Tissounette a écrit:Bonjour !
Niveau logement je lui déconseille fortement les agences genre "Locapass", "Office du logement" etc, ce sont des agences immobilières qui te demandent avant tout 150 euros et après seulement tu peux consulter les listes d'apparts à louer, en général on les repère sur des journeaux de petites annonces genres "Paru vendu", "Annonces vertes"... donc à éviter, c'est une arnaque totale ! :evil: (oui oui c'est du vécu)
ce ne sont pas des agences immobilières, ce sont des vendeurs de liste ;)
j ai connu aussi! ils m avaient fourgué une chambre chez une mamie skyzo dans un appart avec chatS, chienS et cafardSSSSS plein sud au 13ème étage. en plein we du 15 aout, sympa...
moi ja i pas adoré montpel mais bon j etais avec un mec pas cool , je fesais mes 35 heures semaine, j avais pas un rond et pas de voiture.
c est trés vivant l été. les spectacles de rue place comedie le soir sont sympa!
niveau de vie, ça va. si elle peut se deplacer aux alentours pour acheter les fruits et légumes de saison c est hyper cool!
par contre montpellier c est petit, mais grandit avec les universités, etc, donc le vieux montpel est cooool et la "ville nouvelle" je la trouve ennuyeuse.
bon point : le tram! génial!
niveau logement il me semble que c est pas donné quand même, vous pourrez toutes deux vous faire une idée sur vivastreet par exemple...