MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coûte que coûte sur m6 lundi

P
40 ans Nice 21965
sans vouloir la defendre, j'ai vecu aussi au dela de mes moyens mais je gagnais beaucoup moins qu'elle et depensais aussi beaucoup moins, en ce moment j'essais de me calmer  
car ca m'amene des gros soucis d'argent car pour moi c'etait une addiction et ca se controle difficilement
48 ans strasbourg 175
bonjour
moi je pense que la 2eme famille cetais vraiment exagerer la femme je croi que ces une malade si elle nachete pas elle se sens mal .ces comme un droguer .
la 1er famille et plus dans la norme il save la valeur de largent .
se qui ma plus ces le travail a domicile qui minterrsse
jai chercher sur internet mais aucun resultat .ou est ce que je pourais trouver sa ? si quelquun connai ?
51 ans 76 10598
Athy a écrit:
sans vouloir la defendre, j'ai vecu aussi au dela de mes moyens mais je gagnais beaucoup moins qu'elle et depensais aussi beaucoup moins, en ce moment j'essais de me calmer car ca m'amene des gros soucis d'argent car pour moi c'etait une addiction et ca se controle difficilement

Je crois effectivement que la femme avait un comportement addictif vis à vis des vêtements et du shopping. Dans ce cas, elle aurait pu gagner beaucoup plus, elle aurait dépensé encore plus.

Maintenant, dans son cas, les "trucs" pour économiser sont intiles : il faut essayer de compnredre pourquoi cette addiction et je suppose, faire un sevrage comme n'importe quelle addiction. ;)

Pour finir, les responsables de l'émission n'auraient pas du choisir ce type de profil.
44 ans Ici et là-bas 3402
Bon, je viens comme un gros cheveu sur la soupe mais avec mes parents, quand on vivait à 5 avec mes deux soeurs, on avait pas beaucoup de thunes et des fois on vivait sûrement au dessus de nos moyens mais aujourd'hui je comprends.

Le truc c'est que c'est dur de se dire que tu te fais chier à bosser une 40aine d'heures par semaine et ne pas avoir d'argent à dépenser en loisirs à la fin du mois, certes c'est pas une nécésssité mais bon, à force, la vie paraît morne et sans intérêt.

Donc bon, je comprends qu'on puisse des fois, dépenser de l'argent qu'on a pas vraiment.
P
71 ans charente maritime 860
A cause de Djaga, je me suis sentie obligée de regarder la fin de l'émission :P . Je n'ai vu qu'une partie du reportage de la nana aux firngues mais sincèrement, c'était tellement caricatural que je me suis demandée si c'était vrai. Des fois qu'ils s'amuseraient à scénariser tout cela avec des acteurs...
44 ans 77 5703
la ça passe à la tv.

une Mère de famille ancienne coiffeuse etc.

donc on lui présente une coiffeuse à domicile indépendante, qui génèrerait 4000E par mois, ce qui lui ferait un salaire net de 1500E, à raison de 10 clients par jour à 25E.

une coiffeuse à domicile peut faire 10 clients par jour? en comptant les déplacements etc... ?
j ai l impression que ça fait des bonnes grosses journées ça nan?
45 ans 04 5576
djaga a écrit:

une coiffeuse à domicile peut faire 10 clients par jour? en comptant les déplacements etc... ?
j ai l impression que ça fait des bonnes grosses journées ça nan?

Bien souvent les coifeuses à dom coiffent des familles. Quand j'étais gamine, on en faisait toujours venir une pour moi, mes deux soeurs et ma mère. Soit 4 clients en 2h30.
44 ans 77 5703
ok ok...

ça fait beaucoup 10 clients ...

et puis faut se la faire sa clientèle, 5 ou 6 jours par semaine comme ça.
39 ans 37 469
c'est clair qu'en France étant données les charges quan on s'installe en indépendant pour pouvoir vivre décemment y a intérêt à bosser pas mal!!!
45 ans 04 5576
djaga a écrit:
ok ok...

ça fait beaucoup 10 clients ...

et puis faut se la faire sa clientèle, 5 ou 6 jours par semaine comme ça.

Plus que quand elles ouvrent un salon ?
B I U