MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soins pour homme ?

N
42 ans 13
Salut, est ce que vous auriez des adresses de sites webs qui vendent des cremes pour homme ?

C'est pas que j'aime pas aller en boutique, mais à chaque fois, les  
nanas veulent me vendre 50 000 trucs et j'm'y perd.

Des cremes pour le visage notamment, actuellement j'ai une creme clinique que j'ai piqué à une copine, mais j'ai bientot fini le pot :oops:
40 ans 33 12
bonjour,

tu peux utilisé les produits "pour femme" c'est la meme composition que les crémes pour les hommes il change juste l emballage et mettent moins de parfum .

tu souhaites quels produits ? de quel marque?
tu peux en trouvé en grandes surfaces ,tu seras tranquille pour faire ton choix ;)
41 ans 1672
Mo j'suis pas sûre que ça soit exactement les mêmes crèmes que pour les femmes.. la peau des hommes n'est quand même pas pareille !

M'enfin bon c'est peut-être pas une raison non plus pour se ruiner en crème hors de prix.. me semble que la gamme Nivéa homme est très bien... ;)
40 ans 33 12
Si la composition est la meme, aprés il faut prendre une créme adapté a son type de peau
43 ans montpellier 518
salut! tu as le site comptoir de l'homme, déjà commandé et pas de problème, et sinon sur cosmaterra tu as une section homme ( cette derniere adresse c'est du bio ) pas de probleme non plus sur ce site lors des commandes. Tu cherches une crème spéciale?
51 ans Face au vent 5339
Tu peux aussi aller chez Lush, soit en boutique soit sur leur site, c'est tout naturel, et assez fun en plus :D
N
42 ans 13
merci 8)

disons que j'aime pas trop aller en boutique, ca reste qd même un truc de fille d'essayer 12 cremes. J'ai la peau assez grasse je crois mais qui seche vite, enfin je sais pas si c'est très clair lol

J'aime bien les trucs "clinique" jamais été décu de ce que j'ai essayé chez eux
L
53 ans le havre 74
bonjour
alors je t envoie le message un peu en retard
les femmes et les hommes n ont pas le meme type de peau donc pas prendre les cremes femme
je connais 3 style de creme pour les hommes la creme apres rasage ,de anti ages et un gel et bien d autres creme pour homme
aucun probleme car il font la meme gamme pour les femmes moi meme je m en sert et aucun soucis si cela t interesse envoie un message je t en dirais plus
bonne journée
L
53 ans le havre 74
ps j ai oublier toi qui m aine pas faire les magasins apparament les articles sont livres chez toi et on a sinon plein d autres produit pour la maison et bien d autre
B I U