MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdv avec gygy et grosse déception!

40 ans marseille 2582
oui mais en même temps c'est leur métier :roll:
45 ans lyon 1868
ben vi je sais et ca me met en colere mais surtout contre moi meme de ne pas m'etre assez fait confiance et de ne pas avoir fait assez confiance en mes loulous.....pffff mais bon aujourd'hui je fais avec (pas le choix hein!)

Et j'ajoute.... que je suis vraiment desolée shanti d'avoir pollué ton post, j'espere que tout se passera au mieux pour toi :)
735
Pas de soucis de polution, c'est toujours instructif les temoignages alors ne te gêne pas!!

Moi j'ai essayer d'allaiter ma première fille, mais ce fut laborieux!! A 5jours une toute petite montée de lait de rien du tout, une crevette qui avait perdu 900g!! (3,3kg au depart) et une equipe sympa mais qui se contredisait tout le temps!! Qui ne m'a jamais reveillée pour les têtées les 2 premi_res nuits ou elles ont gardé ma fille (j"ai eu une cesa dure dure...) donc elle a eu biberons sans me demander mon avis, resultat malgres unemise au sein toute les 2h, ben pas assez de lait, crevasses à en pleurer....résultat beaucoup de complement et pas beaucoup de lait maternel!

J'aimerais tellement que tout se passe bien cette fois que je stress depuis le debut de ma grossesse!!
:oops:
40 ans marseille 2582
il faut pas se sentir coupable je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :lol:

oui excuse nous shanti pour la pollution de ton post :roll:

Moi aussi j'espère que ça se passera bien pour moi, je me pose pleins de questions sur l'allaitement en pratique, c'est mon premier bébé, parce que bon en théorie j'en ai appris des tas en cours mais c'est jamais la vraie vie...
45 ans lyon 1868
pour l'allaitement je dirais de laisser faire bebe, ils sont vraiment doues. Pat exemple les miens ont toujours reussi a bien prendre mes seins alors qu'ils sont "en gant de toilette" (ca me faisait flipper) et que j'en ai un avac un mamelon legerement deformé mais pour eux no souci.

Et puis tout oublier, cours bon conseils et autres bonnes ames qui savent tout pour se laisser portee et se faire confiance, bref redevenir animale quoi!!!

Ah si j'avais moi meme mieux ecouter mes bons conseils lol
40 ans marseille 2582
:lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans Menucourt, Val d'oise 89
C'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaires ou d'avis a propos d'équipes de mater.

J'avoue que je commence a avoir peur du traitement auquel je vais avoir droit à la naissance du mien.. :/

Rien que de lire que la nana s'est permise de pincer un teton comme si on etait une simple machine a produire du lait, ca me fait froid dans le dos :shock:
45 ans lyon 1868
thalanth a écrit:
Rien que de lire que la nana s'est permise de pincer un teton comme si on etait une simple machine a produire du lait, ca me fait froid dans le dos :shock:

Heu ca arrive, mais pas toujours et ca depend des puer.

Franchement, je n'ai qu'une chose a dire, avoir confiance en soi mais surtout en son enfant, c'est lui qui t'apprendra tout, manger, dodo, change il t emontrera ce que tu fais bien ou mal. Si tu as une SF qui te suis et en qui tu as confiance alors fais-en ton interlocutrice privilegier, elle sera formee pour les nouveaux-nes. Aies confiance en vous. Si j'avais su ce qui m'attendais, je serais rentree chez moi le lendemain de mon accouchement pour mes jumeaux.
B I U