MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sortir à Lille?

34 ans Lomme/Lille 661
Bonsoir! :D

Donc voilà , je ne suis jamais sortie en boîte , bar ... :oops: du à l'autorité et la peur excessive de ma mère.

Ma mère va partir chez  
mon oncle en Allemagne pendant les vacances de fevrier et je pourrais sortir.

Je dois dire que les boîtes ne me tentent pas mais j'aimerais voir "ce que c'est"!

Auriez vous des bonnes adresses? situé non loin des métro/bus , pas trop de nenettes style "Bimbo"... bref un endroit sympa.

Merci de votre aide :D
41 ans Paris 1848
Hum alors vu ton "jeune" âge, trouver une boîte sans bimbo c'est mission impossible!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour être sérieuse, sur Lille la rue où se retrouvent tous les djeuns est la rue Masséna/Solférino.

Métro République tu as le Snooker Palace pour les soirées house/électro à fond, les jeudis il y a les soirées étudiantes d'ailleurs avec pleins de jeunots hum. Et le week end c'est plus 25_30 ans.
Sinon tu as aussi la Boucherie, le Magnum et le Network (mais là si t'es très ronde n'essaie pas, ils sont cons).

Amuse toi bien et surtout sache qu'on n'a pas besoin d'être bourré pour faire la fête ;)
34 ans Lomme/Lille 661
T'inquiète Vanoue , je ne bois pas , c'est une des rares choses que je tienne de ma mère :lol:

Le snooker , mon frère traine la bas , donc je crois que je vais éviter lol

Sans bimbos , c'est sur que c'est presque mission impossible.
45 ans 04 5576
Le snooker est pas mal effectivement.

J'aimais bien aussi le Father Moustache, mais il faut tomber pendant les soirées estudiantines, ça se passe à la "cave".

Avant j'aimais bien aussi le sombrero mais pas depuis qu'il a été transformé...

Il y a un truc irlandais ou ecossais dans le même coin (le cap'tain ? irish pub ? je ne sais plus son nom) qui est sympa aussi.
47 ans Lille 7000
et c'est quoi ton style de musique?
34 ans Lomme/Lille 661
Ben moi c'est plus pop-rock mais bon c'est pas le top comme musique de sortie :lol:

Mon copain & mes potes sont branchés plus Electro , musique style contact FM. lol
47 ans Lille 7000
ady a écrit:
Ben moi c'est plus pop-rock mais bon c'est pas le top comme musique de sortie :lol:

Mon copain & mes potes sont branchés plus Electro , musique style contact FM. lol

si tu était seule, je te conseillerais le golden wave rue des arts à lille ( à 2 pas de la gare), boite rock de lille ayant pr particularité d'avoir une déco très sympa et un fumoir pr les clopeurs!!! et en plus elle ouvre jusque 7/8 heures du mat'!!!
Pr tes potes par contre, pas d'idées, vu que c'est vraiment pas mon style de musique!!!
34 ans Lomme/Lille 661
Ils passent quoi comme genre de musique?Parce que Pop-Rock moi c'est plutôt des trucs "gentils" :lol: :oops:
(Muse, the killers, keane...)

Encore si c'est un peu plus "Hard" , moi ça passerait , mon copain aussi pour me faire plaisir , mais mes potes c'est des "vrais electro " :lol: :lol:
43 ans Roubaix 5695
Pour info le Cap'tain c'est en Belgique et ce n'est pas du tout Irlandais.C'est une boîte techno. ;)

Perso,je m'y connais plus en boîtes Belges donc je ne peux pas trop t'aider. :?
38 ans 78 6421
Héhé DameAliénor, on a les memes références ! ;) lol

j'ai passé toutes mes sorties de jeunesses au golden wave, pdt 2 ans !
now je sature ! lol ;)

tkt la miss , toi qui es rock "cool", rock de fillette cet endroit est pour toi ;)
blur
noir désir
les ritas mitsouko
indochine
muse
les béruriers noirs
metallica
rammstein
meme mano negra

voila mais tkt ça fait pas peur et ce sont les tubes ultra commerciaux !
c'est a essayé au moins une fois dans sa vie le golden wave ;)
attention à la patronne : dame christine ! très gentille si tu es polie (bonjour,s'il vous plait,merci) , sinon elle rappelle les bonnes manières et n'hésites pas à avoir une main de fer envers ceux qui ne la respectent pas, dans son gant de velours ;) lol

amuses toi bien !
bye
47 ans Lille 7000
maddywild a écrit:
Héhé DameAliénor, on a les memes références ! ;) lol

j'ai passé toutes mes sorties de jeunesses au golden wave, pdt 2 ans !
now je sature ! lol ;)

tkt la miss , toi qui es rock "cool", rock de fillette cet endroit est pour toi ;)
blur
noir désir
les ritas mitsouko
indochine
muse
les béruriers noirs
metallica
rammstein
meme mano negra

voila mais tkt ça fait pas peur et ce sont les tubes ultra commerciaux !
c'est a essayé au moins une fois dans sa vie le golden wave ;)
attention à la patronne : dame christine ! très gentille si tu es polie (bonjour,s'il vous plait,merci) , sinon elle rappelle les bonnes manières et n'hésites pas à avoir une main de fer envers ceux qui ne la respectent pas, dans son gant de velours ;) lol

amuses toi bien !
bye

le golden wave je connais maintenant depuis une dizaine d'années, zom pareil car on y sortait tous les 2 avant d'être ensemble, chacun de notre coté, avant c'était moins commercial niveau musique et j'y passé entre 3 et 4 nuits par semaines jusqu'à la fermeture!!! ça fait 3 ans et demi qu'ont y va plus que 3/4 fois ds l'année voir moins because enfants!!!
Dame Christine est une amie, et je trouve que ds le monde des boites de nuits, se faire respecter quand on est une femme est super important, et elle a raison pour la politesse car c'est pas parce que tu lui achète une bière qu'il faut pas lui demander gentiment ( le tu, c'est pas pr toi maddywild, hein ;), il est générique) et puis je pense que passer ses nuits sans qu'on soit poli avec toi, ça doit gaver au bout d'un moment!!! ;)

si tu aimes la new wave, la pop et les vieux tubes rock et que tu déteste tout ce qui est récent et qui passe sur les radios à la mode...dance, r'n'b, rap... cette boite est pr toi!!!
34 ans Lomme/Lille 661
Merci de vos conseils les filles ;)

Moi aussi j'ai horreur des gens désagréables et irrespectueux , donc j'essaye d'être polie le plus possible de faire attention ;)

DameAliénor , j'ai une sainte horreur du rnb , toutes les choses nianian de maintenant :lol:
38 ans 78 6421
Tkt DameAliénor , je ne le prends pas pour moi le "tu" ;)

D'ailleurs Christine je la respecte et l'apprécie beaucoup, et je trouve cela aussi normal d'etre polie, et c'est sur qu'elle doit se faire respecter en tant que femme, mais elle y arrive ;) ! moi je l'admire pour ça ! ^^

par contre en semaine elle ferme plutot vers 5h du matin , les 7h/8h c'est révolu ;)

Et moi pareil avec mon z'homme ;)
on y sortait séparemment, on s'est rencontré, et now on n'y va plus beaucoup, ça a bcp bcp trop changé a notre gout et on ne trouve plus bcp "d'habitués" d'avant ;)

voili voilou
47 ans Lille 7000
maddywild a écrit:
ça a bcp bcp trop changé a notre gout et on ne trouve plus bcp "d'habitués" d'avant ;)

t'imagine même pas comment on est perdu qd on y va, avant, il me fallait 30/45 minutes pr dire bonjour à tout le monde, maintenant c'est plus le cas, ce qui me fait rire, les habitués du moment qui ns regarde de travers quand on rentre avec zom et qui changent de tête et se demandent qui on est quand on fait la bise à Christine et qu'on tape discute avec elle!!!
47 ans Lille 7000
quant aux 8 h du mat', à vrai dire, cette époque ns ne l'avons pas connu, quand nous y sortions régulièrement et que faisions la fermeture, c'était 4 h du mat', les 8 h du mat' c'est sympa quand t'es étudiant et que t'as pas obligation de te lever tôt même en semaine, sinon, pr récupérer bonjour!!!
En tout cas, zom adorait le golden car: pas d'entrée à payer, bonne musique, ambiance sympa et bière pas chère ( et happy hour jusqu'à 1 h du mat'!!!)
B I U