40 ans
quelque part...
3178
alisond a écrit:
Euh...moi je pourrais te donner des exemples inverses!
Pourquoi ne pas demander un autre avis?
bonsoir,
j'ai un petit problème... depuis deux mois j'ai des règles très abondantes et très longues avec caillots de sang assez gros.
Le médecin m'a fait faire une prise de sang : infection et manque de fer.
Je suis donc allée chez le gynéco hier qui après un examen (très douloureux) m'a dit que si j'ai des règles abondantes c'est que je suis grosse et que l'infection c'est juste la cigarette.
Mon amie qui était venue avec moi et qui fait le meme poids que moi lui a dit je ne comprends pas. Il lui a répondu "vous vous n'avez plus vos règles parce que vous êtes grosse, elle c'est le contraire".
Qu'en pensez-vous?
nous sommes un peu perdue la...
Cordialement
Alison
j'ai un petit problème... depuis deux mois j'ai des règles très abondantes et très longues avec caillots de sang assez gros.
Le médecin m'a fait faire une prise de sang : infection et manque de fer.
Je suis donc allée chez le gynéco hier qui après un examen (très douloureux) m'a dit que si j'ai des règles abondantes c'est que je suis grosse et que l'infection c'est juste la cigarette.
Mon amie qui était venue avec moi et qui fait le meme poids que moi lui a dit je ne comprends pas. Il lui a répondu "vous vous n'avez plus vos règles parce que vous êtes grosse, elle c'est le contraire".
Qu'en pensez-vous?
nous sommes un peu perdue la...
Cordialement
Alison
Euh...moi je pourrais te donner des exemples inverses!
Pourquoi ne pas demander un autre avis?