MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commandé du tissu ici?

72 ans Belgique 75
:?: Voilà en naviguant sur le web j'ai vu à de nombreuses reprises ce lien:
http://indigotex.canalblog.com/
Avez-vous déjà commandé? Vous en êtes contente?
Je trouve les prix super  
et il y a un beau choix,merci de me donner vos avis,pour celles qui ne connaissent pas les prix sont super!!! ;)
41 ans Entre ici et là bas 2237
non; mais ça à l'air interessant (enfin j'ai pas vu les FDP);
Il est toujours possible de commander un petit coupon et de se faire une idée; ;)
72 ans Belgique 75
pitchiou a écrit:
non; mais ça à l'air interessant (enfin j'ai pas vu les FDP);
Il est toujours possible de commander un petit coupon et de se faire une idée; ;)[/quote

:P Tu as raison! ;)
76
Non desole, j'ai jamais commandé chez eux!
Mais tient nous au courant, ca a l'air interessant!
K
57 ans en Seine et Marne 3
Bonjour,

Moi je commande régulièrement chez lui car je le connaissais avant qu'il ne mette ses tissus en ligne et je les trouve super (c'est pour ça que je recommande à chaque fois d'ailleurs :lol: ), je trouve qu'ils ne sont vraiment pas cher par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce et surtout il a beaucoup de choix
72 ans Belgique 75
krystalinette a écrit:
Bonjour,

Moi je commande régulièrement chez lui car je le connaissais avant qu'il ne mette ses tissus en ligne et je les trouve super (c'est pour ça que je recommande à chaque fois d'ailleurs :lol: ), je trouve qu'ils ne sont vraiment pas cher par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce et surtout il a beaucoup de choix

;) Merci de ta réponse! ;)
N
49 ans 44
idem je commande souvent là ce n'est pas cher et les tissus sont extra (meme plus bo en vrai quen photos!) et de qualité.
Il communique rapidement, et livraison rapide
EN principe qd je commande le afcteur le sent! jen ai pour 100 euros pour amortir fdp mais ça vaut le coup!

je me fais mes tunqiues dans ces tissus :)
B I U