MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est ton espérance de vie ?

40 ans sud ouest 1026
62 ans...tout juste à la retraite et encore... ;)
M
44 ans 453
alors j'ai fait le test pour un homme de 35 ans qui fume qui boit qui ne fait pas de sport et a qui a un imc trop important bah, il lui reste 5 ans a vivre.

sinon pour moi 83 ans ca me va!
5031
HermioneGranger a écrit:
98 ans:ça va,il me reste encore du temps devant moi :lol:

lol comme toi... 98 ans, soit encore 76 années devant moi... :lol: on fait une belote? :lol:
102
Il est bien connu que les hommes ont une espérance de vie moins grande que celles des femmes ^^ Le site prend-il cela en compte ?

En tout cas tout mes critères sont bons, sain sur tout les points : ) Heureusement que mon imc ne frôle que les 30 en ce moment.

Tu atteinds sûrement l'age de 93 .

Il te reste encore 77 ans !
102
SensualCurves a écrit:
Il est bien connu que les hommes ont une espérance de vie moins grande que celles des femmes ^^ Le site prend-il cela en compte ?

En tout cas tout mes critères sont bons, sain sur tout les points : ) Heureusement que mon imc ne frôle que les 30 en ce moment.

Tu atteinds sûrement l'age de 93 .

Il te reste encore 77 ans !

Et zut trop fatigué *o* oui y a écrit que les hommes vivent moins longtemps. Bon au moins je mets ça avant que quelqu'un me le fasse remarquer *sbaf*
44 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi c'est comme ma coupine _Mumu_ 62 ans... C'est pas très vieux dites-moi... j'espère tenir un peu plus, ce serait pas cool pour mes futurs enfants quand même :?

M'enfin, on verra bien, hein! Si çà se trouve je vais me faire é&crabouilller par un tram demain ...
113 ans 2475
74 ! Punaise, j'ai déjà fait la moitié ! :shock: :lol:
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
72 ans.... et moi qui pensais pouvoir mourir jeune sans rides... bon je :peur:
53 ans paris 928
Je suis presque comme l'exemple de SBARROIS

Tu atteinds sûrement l'age de 50 .

Il te reste encore 13 ans !

:shock: OU :lol:
Aujourd'hui je ne suis pas sur d'attendre 13ans :!:
Quelqu'un m'attend :twisted:
42 ans 4907
Si je fais du sport je vais atteindre 100 ans, sinon c'est 95 ans...
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Il me reste encore 51 ans et oui pour moi c'est 88 ans, je vais pouvoir voir mes petits-enfants et peut être même mes arrières petits enfants :teddy: et si mon Obélix reste avec moi et ben je le verrai centenaire 8-[
A
37 ans 20
je vais mourir à 95ans. Ca va j'ai encore de la marge :lol:
D
34 ans France 303
selon les calculs je devrai atteindre les 93 ans :shock: ...
35 ans 495
100 ans pour moi!
Mais ce site me déprime :lol: c'est pas drôle de penser qu'on va mourir obligatoirement, même si a priori c'est pas demain...
39 ans Bouzonville France 185
93ans :D maias chouchou restera jusqu'à ses 63ans seulement :(

Que vais je faire sans lui, vieille et ridée^^

Ahhhh si seulement je pouvais mourir vieille^^
B I U