MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est ton espérance de vie ?

39 ans Paris 201
90 ans ... Ah, si c'était si simple que ça de savoir ...
Bon 90 à la rigueur, mais pas plus, hein ? Je ne veux pas arriver centenaire moi !  
41 ans Kenmare 5649
Si je continue mes 4 cigarettes par jours 64 ans
si j'arrete 85 ans :lol:

euh, 64 ans ca me va en fait!
42 ans Normandie 309
93 ans !
Wow ! C'est beaucoup ! Reste à voir si je garde toute ma tête jusqu'à la fin... :roll:
51 ans Luxembourg 31390
Tu dois concidérer ce calcul comme un divertissement, personne ne peut te prédire quand tu vas changer le temporel contre l'éternel.
Ce calcul est fait sur base d'une espérance de vie moyenne moins les éléments de risque de notre existence quotidienne, augmenté des activités bonnes pour la santé. Ce que tu dois surtout retenir de ce calcul, est "Always Look On the Bright Side of Life !"

Voici le résultat :
Femme :
Vous êtes une femme, à ce fait, vous ne pouvez rien changer. Mais il est sûr que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, vu statiquement.
ATTENTION! Votre BMI :
Hmm, les gens qui ont un BMI trop élevé courent un plus grand risque d'une crise cardiaque. Essayez de contrôler votre BMI.

ATTENTION! Stress :
Stress n'est pas vraiment bon pour ta santé. Des études prouvent que l'élément stress a un effet (négatif) sur ta santé.

Excercice physique :
Mouvoir fortifie vos poumons et coeur et entraîne la combustion des graisses. En plus le risque de maladies de coeur et vasculaires, de poids, diabétique, la tension et myalgie diminue si tu fais du sport. Pratiquer un sport te tiens en forme et en bonne santé. Tu as l'air bon et un corps plus beau, tu es moins vite fatiqué(e) et tu as une meilleure immunité.

Non-fumeur(-euse) :
Tu fais partie des heureux gagnants, très bien ! Ici aussi les études prouvent que fumer réduit significativement l'espérance de vie.

Non-buveur(-euse) :
Très bien! Boire de temps en temps ne fait pas de mal, cela on l'appelle jouïr. Quelque qui boit plus de 5 verres d'alcool par jour meurt 10 ans plus tôt que quelqu'un qui boit sans excès.

Tu atteinds sûrement l'age de 88 .

Il te reste encore 52 ans !

:lol:
G
53 ans la marne 51 361
hello

Tu atteinds sûrement l'age de 69 .

Il te reste encore 31 ans !

c'est deja pas mal 69 ans on verra bien
76 ans lot et garonne 1165
mon zomm 88 ans et moi 95 ans 7 ans de veuvage ih!ih!!
pas de sport c'est pas intelligent ah! oh!oh
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
67 ans .......

C'est pas vieux quand même :cry:

Mais si j'arrête de fumer, de stresser et que je maigris de "120 kg" : 90 ans !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U