MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adeptes des enigmes ? Un jeu en flash tres sympa !

C
43 ans 52
en fait ca j ai trouve la 2eme aussi mais la troisieme je sais pas comment ca s appelle :oops:
51 ans 470
cynthia70 a écrit:
en fait ca j ai trouve la 2eme aussi mais la troisieme je sais pas comment ca s appelle :oops:

en agnlais? ;)
C
43 ans 52
celui avec les 4 carre de couleur dans le rond je vois pas comment ca s appelle
51 ans 470
oups j'ai posé trop vite alors en plus de faire une énorme FÔTE sur "anglais", ce que je t'ai dit ne t'avance à rien !
:lol:

Si tu as trois images, tu as tout pour reussir...

As-tu utilisé mon indice n°1 avec ces images? ;)
53 ans 66
... je nage dans l'énigme 24. J'ai trouvé le nom du pingouin, j'ai fait quelques recherches sur l'extension....mais ça donne rien
C
43 ans 52
Vivicita a écrit:
... je nage dans l'énigme 24. J'ai trouvé le nom du pingouin, j'ai fait quelques recherches sur l'extension....mais ça donne rien

moi aussi je bloque.....rhhhhh
C
43 ans 52
cynthia70 a écrit:
Vivicita a écrit:

moi aussi je bloque.....rhhhhh

ca me soule j arrive pas a utiliser paint
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
personnellement, pour la 24, je me demande encore à quoi servait l'indice :roll:

J'ai trouvé les 3 images, les 3 chiffres, la lettre donnée sur la troisième image et avec le titre de la page, j'ai trouvé les lettres correspondantes et la réponse...

Alors, je veux bien un MP pour qu'on m'explique à quoi pouvait servir ce pot de peinture...

Parce que même avec la réponse, je vois po!! :roll:
51 ans 470
alors oui effectivement on a pas forcément besoin de l'indice pour résoudre l'énigme, mais avec c plus facile !!!
Et je t'avoue que je suis pas sûre que j'y serais arrivée sans ! :oops:

La méthode : faire un "imprim ecran" (ou "print screen" selon les ordi), coller l'image dans paint, et faire "remplir" avec le pot de peinture sur le fond de l'image...les noms que tu as trouvé toute seule par déduction apparaissent alors en clair. voilààààààààà !

Bon courage pour la suite ! ;)
C
43 ans 52
j arrive pas a mette l image dans painttt!!!!!
51 ans 470
cynthia70 a écrit:
j arrive pas a mette l image dans painttt!!!!!

je t'ai envoyé un mp !
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lulu10 a écrit:
alors oui effectivement on a pas forcément besoin de l'indice pour résoudre l'énigme, mais avec c plus facile !!!
Et je t'avoue que je suis pas sûre que j'y serais arrivée sans ! :oops:

La méthode : faire un "imprim ecran" (ou "print screen" selon les ordi), coller l'image dans paint, et faire "remplir" avec le pot de peinture sur le fond de l'image...les noms que tu as trouvé toute seule par déduction apparaissent alors en clair. voilààààààààà !

Bon courage pour la suite ! ;)
OK!!! eh beh.... pour ma part, moi, comme d'hab, Google a été mon ami!!! ;)
51 ans 470
C'est un bon pote à moi aussi !!! :lol:
C
43 ans 52
bonjour les filles ben je bloque comme d hab!!!!!!c est sur la deuxieme partie de l enigme de la 25 j arrive pas a modifier pour lire ce k il y a dans l encadrement noir!!!!pouvez vous m aider
36 ans angers 716
help je bloque à la 22

Je suis entrée... Je pense avoir trouvé le résultat s'il s'agit bien de chiffre romain..
Mais je ne sais pas où l'entrée..
J'ai essayé dans l'url mais ça ne fonctionne pas
B I U