MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adeptes des enigmes ? Un jeu en flash tres sympa !

53 ans finistere 416
je crois que je suis très débile!!
ça fait quelques heures que je coince sur la 14,j'ai lu tout vos posts du 1er au dernier pour trouver des indices,j'ai appliqué tout  
ce que vous avez dit,et .....rien :twisted:

j'ai trouv l'url,j'ai trouvé la c****
j'ai la conjonction de coordination,mais j'ai tout essayé en rentrant les villes,les 2 formes de conjonctions enfin tout mais là je boue et je sèche! ](*,)

ps: j'ai aussi essayé de rentrer l'url+ la conjonction et l'url + la conjonction + .*** et toujours rien
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
morgane2956 a écrit:
je crois que je suis très débile!!
ça fait quelques heures que je coince sur la 14,j'ai lu tout vos posts du 1er au dernier pour trouver des indices,j'ai appliqué tout ce que vous avez dit,et .....rien :twisted:

j'ai trouv l'url,j'ai trouvé la c****
j'ai la conjonction de coordination,mais j'ai tout essayé en rentrant les villes,les 2 formes de conjonctions enfin tout mais là je boue et je sèche! ](*,)

ps: j'ai aussi essayé de rentrer l'url+ la conjonction et l'url + la conjonction + .*** et toujours rien

tu as trouvé la carte et c'est déjà très bien ! j'y étais même pas arrivée moi lol

Réponds à la question avec la fameuse phrase des conjonctions de coordination ;)
53 ans finistere 416
j'ai essayé de répondre à la question avec m***************r et je vois la ville o*****r mais quand je mets cette ville et que je clique,ça ne marche pas!!
ça m'énerve!! :evil:
61 ans 63 609
Pour ma part, je suis bloquée avec le son de la 21, je ne trouve pas le mot réponse....
505
suis bloqué à la 19.... :oops: :oops:
53 ans finistere 416
bon bah,faut que je m'y résigne,je suis nulle de chez nulle :nananr: et je ne peux plus avancer,la 14 a eu raison de mo!! :snipersmile:

dommage que ça ne me saute pas aux yeux!
J'ai tous les indices mais une fois la carte je ne vois strictement rien,j'ai tapé les villes affichées dessus,je me suis posée la question de savoir où était o*****r,je le vois afficher,mais voilà,il ne se passe rien. ](*,)
505
morgane2956 a écrit:
bon bah,faut que je m'y résigne,je suis nulle de chez nulle :nananr: et je ne peux plus avancer,la 14 a eu raison de mo!! :snipersmile:

J'ai tous les indices mais une fois la carte je ne vois strictement rien,j'ai tapé les villes affichées dessus,je me suis posée la question de savoir où était o*****r,je le vois afficher,mais voilà,il ne se passe rien. ](*,)

et ce o*****r il est où? ;)
505
lulu10 a écrit:
cynthia70 a écrit:
j comprend rien avec le son je crois avoir entendu t;;;c pourriev vous me dire si c est cela et ce que je dois faire apres? merci

Toujours bloquée avec le son ??

moi oui!! :? ça m'aaggggaaaaaccccceeee!!! :lol:
47 ans nice 1157
papoullou a écrit:
lulu10 a écrit:
cynthia70 a écrit:
j comprend rien avec le son je crois avoir entendu t;;;c pourriev vous me dire si c est cela et ce que je dois faire apres? merci

combien de fois l'entends tu ce son??
nombre+ son= la réponse ;)
505
titrite15 a écrit:
papoullou a écrit:
lulu10 a écrit:
cynthia70 a écrit:

combien de fois l'entends tu ce son??
nombre+ son= la réponse ;)

:multi: :multi: MERCI :multi: :multi:
53 ans finistere 416
papoullou a écrit:
morgane2956 a écrit:

sur la carte!! :D (je deviens dingue) ou il faut donner le nom de la vraie ville où il se trouve?
Désolée de vous embêter mais ça me prend le chhou cette énigme
47 ans nice 1157
morgane2956 a écrit:
papoullou a écrit:
morgane2956 a écrit:

sur la carte!! :D (je deviens dingue) ou il faut donner le nom de la vraie ville où il se trouve?
Désolée de vous embêter mais ça me prend le chhou cette énigme
c'est ça ;)
505
Suis à la 23 comprend rien... vais aller me coucher tiens!! :lol:
53 ans finistere 416
merci tritite et papoullou ,grâce à vous ,30h de réflexion et de torture de méninges se sont envolés!!

Qu'est ce que je suis nulle,en plus il n'y avait pas lieu de se torturer ainsi,une fois trouver on se dit: mais bien sur!!

comment farfaille a fait pour trouver des énigmes pareilles!!Faut avoir un esprit tordu (ou alors c'est celui qui ne trouve pas qui à l'esprit tordu!
505
morgane2956 a écrit:
merci tritite et papoullou ,grâce à vous ,30h de réflexion et de torture de méninges se sont envolés!!

Qu'est ce que je suis nulle,en plus il n'y avait pas lieu de se torturer ainsi,une fois trouver on se dit: mais bien sur!!

comment farfaille a fait pour trouver des énigmes pareilles!!Faut avoir un esprit tordu (ou alors c'est celui qui ne trouve pas qui à l'esprit tordu!

c'est pas nous les tordus!!! ;) n'empêche me prend vraiment la tête! me suis prise au jeu c'est de la folie
B I U