MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adeptes des enigmes ? Un jeu en flash tres sympa !

53 ans finistere 416
la 15!! je ne trouve pas le "ok"!!
j'ai vu la date de la phrase notée en tout petit,est ce que ça a un lien avec le yyyyddmm?
53 ans finistere 416
morgane2956 a écrit:
la 15!! je ne trouve pas le "ok"!!
j'ai vu la date de la phrase notée en tout petit,est ce que ça a un lien avec le yyyyddmm?

j'ai trouvé :multi:
505
On va finir par être des pros! 8)

moi j'en suis tjs à la 23 je bloque je suis devant la 1ère page et je comprends rien ... :lol: le boulet it's me!!! :lol:
M
42 ans midi pyrénées 230
haaan, c'est tjs la 8 qui me bloque, un petit coup de main peut etre...
505
Marion82 a écrit:
haaan, c'est tjs la 8 qui me bloque, un petit coup de main peut etre...

alors comment t'aider sans trop t'aider :lol:
ne cherche pas midi à quatorze
qu'est ce qui commence le mot nuit et qui termine le mot matin?
il te faut une lettre
C
43 ans 52
coucou les filles alors vous en etes ou? moi j suis toujours bloquee a la 25 deuxieme partie un p tit couo de pouce serais le bien venu merci!!!
36 ans angers 716
coucou tout le monde je suis toujours bloquer a l'enigme 22 je veux bien un peu d'aide svp!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lilou49 a écrit:
coucou tout le monde je suis toujours bloquer a l'enigme 22 je veux bien un peu d'aide svp!
as tu bien éclairé ton énigme? as tu déjà une idée??
cynthia70 a écrit:
coucou les filles alors vous en etes ou? moi j suis toujours bloquee a la 25 deuxieme partie un p tit couo de pouce serais le bien venu merci!!!
as tu bien zoomé?? après, il faut "jouer" avec ta fenêtre...
C
43 ans 52
Petronille a écrit:
lilou49 a écrit:
cynthia70 a écrit:

bonjour petronille oui j ai vu qu il y avait quelke chose d ecrit j ai tous essaye mais j y arrive pas c est la galere!!!!
53 ans finistere 416
j'avance pas beaucoup et surtout pas très vite!!Je sèche sur toutes les questions,là je bloque sur la 19,j'ai lu les différentes aides,mais je ne trouve pas l'intrus.Et une fois trouvé l'intrus,comment peut on mettre une image sur une grille de bataille navale?
C
43 ans 52
morgane2956 a écrit:
j'avance pas beaucoup et surtout pas très vite!!Je sèche sur toutes les questions,là je bloque sur la 19,j'ai lu les différentes aides,mais je ne trouve pas l'intrus.Et une fois trouvé l'intrus,comment peut on mettre une image sur une grille de bataille navale?

salut une fois ke tu as trouve l intrus utilise ton clvier...... trouve la bonne touche si vraiment tu trouve pas je t enverrais un mp mais tu devrais y arriver

personne pour la 25 j y arrive vraiment pas ?
36 ans angers 716
Petronille a écrit:
lilou49 a écrit:
cynthia70 a écrit:

alors oui je suis entrée... Je pense avoir trouvé le résultat s'il s'agit bien de chiffre romain..
Mais je ne sais pas où l'entrée..
J'ai essayé dans l'url mais ça ne fonctionne pas
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lilou49 a écrit:
alors oui je suis entrée... Je pense avoir trouvé le résultat s'il s'agit bien de chiffre romain..
Mais je ne sais pas où l'entrée..
J'ai essayé dans l'url mais ça ne fonctionne pas
tape ta réponse en chiffres et ok

et quand il te dit que ce n'est pas la bonne réponse, ne le crois pas!! regarde bien partout!! ;)
53 ans finistere 416
Je commence à croire que je suis très stupide,je sèche sur la 20,j'ai essayé d'écrire le mot en MAJUSCULEça ne passe pas,et en minuscule ça passe dans la case blanche mais c'est pas bon.

j'ai essayé en enlevant certaine partie du mot,mais là non plus ça ne marche pas.
Une petite aide ne serait pas de refus!

ps:j'ai lu les différents indices,mais rien ne m'aide.
505
morgane2956 a écrit:
Je commence à croire que je suis très stupide,je sèche sur la 20,j'ai essayé d'écrire le mot en MAJUSCULEça ne passe pas,et en minuscule ça passe dans la case blanche mais c'est pas bon.

j'ai essayé en enlevant certaine partie du mot,mais là non plus ça ne marche pas.
Une petite aide ne serait pas de refus!

ps:j'ai lu les différents indices,mais rien ne m'aide.

celle avec anticonstitutionnellement?
si c'est celle ci, concentres toi sur la première partie de la phrase ;)
B I U