20033 a écrit:bonjour!! ça fait un moment que je bloque sur la 13 :cry: j'ai lu toutes les infos et je comprend rien de rien!!
alors si quelqu'un voudrez bien m'aider un peu plus, ce serait super gentil! :roll:
A l'aide....please!!!
En fait, j'ai fini par passer cette énigme grâce à doudounette qui a fait le gros du travail (merci ma douce :-)). On a fait plusieurs de ces énigmes ensemble ;-)
Pour t'aider :
Tu dois déjà savoir que la réponse à entrer est en deux partie (si tu as lu le forum d'aide du site). Ces deux éléments à trouver forment un mot qui te permettra de passer à l'énigme suivante.
L'un des éléments à trouver (le premier qu'on a obtenu, et très rapidement) est très court. Tu le trouveras en suivant
le trajet de la tournée sur une carte. N'hésite pas à te trouver une carte plus détaillée si tu ne sais pas exactement où sont situées les destinations.
Le deuxième élément est plus tordu (encore que... une fois qu'on a vraiment compris quoi chercher...). Tu dois chercher par rapport à
l'arrivée. L'onglet t'aidera (concentre toi sur le chiffre 22 et vois à quoi il correspond). En faisant le lien entre l'arrivée et l'information obtenue grâce à l'onglet, tu devrais tomber sur la deuxième partie de la réponse.
En combinant les deux, comme indiqué par l'indice de l'énigme, tu devrais y arriver.
Bon courage. ;)