MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adeptes des enigmes ? Un jeu en flash tres sympa !

937
merci pour l'aide, grâce à vous j'y suis arrivée!
42 ans Normandie 309
20033 a écrit:
merci pour l'aide, grâce à vous j'y suis arrivée!

Content d'avoir pu t'aider ;)
Et surtout, bon courage pour la suite ! :)
Je dois en être à la 16 pour l'instant... je n'ai pas encore trop pris le temps de la chercher... dès que j'ai vu tous ces chiffres, j'ai fui ! :lol:
K
24
Coucou à tous, je bloque à l'enigme 28. J'aimerai juste comprendre la 1er suite de chiffre svp.
T
46 ans 1
Salut et j'implore votre aide!

Je suis bloque sur l enigme 13

J ai fait le trajet a vol d oiseau alors pour cette partie la j ai trouve la lettre.

Mais l arrivée ? et 22 ?? Est ce que c'est quelque chose qui a rapport avec La France ? Je suis Quebecoise, je ne connais rien de la France, est ce que cela pourrait me nuire ?

Merci !!!
42 ans Normandie 309
Odon a écrit:
Pour t'aider :
Tu dois chercher par rapport à l'arrivée. L'onglet t'aidera (concentre toi sur le chiffre 22 et vois à quoi il correspond). En faisant le lien entre l'arrivée et l'information obtenue grâce à l'onglet, tu devrais tomber sur la deuxième partie de la réponse.

En combinant les deux, comme indiqué par l'indice de l'énigme, tu devrais y arriver.
Bon courage. ;)

Tout ce que je peux ajouter, c'est que tu dois faire le lien entre le chiffre 22 et la France. Garde un point de vue géographique. ;)
937
je viens solliciter votre aide encore, bloquée à la 21 depuis plusieurs jours car j'ai un probléme avec le pc.

j'essaie d'enregistrer le son avec le magnétophone (j'ai vista) mais pas moyen de pouvoir inverser le son?
de plus mon chéri (c'est son pc) refuse que je télécharge audacity. alors comment puis je faire?
le mot est-il vraiment utile? il me semblait d'aprés les indices que c'était le nombre de fois que le mot était dit ??

de l'aide svp, merci d'avance.
937
si quelqu'un pouvez entendre mon cri de désespoir.... :cry:
937
encore merci pour votre aide, j'ai pu enfin avancer!
:kiss:
B I U