selon la grognasse que j ai vu au TP, seul mon compte chèque devait être touché, et la somme est "suspendue" durant 2 mois et je la récupère dès que je commence les paiements.
sauf que tous les comptes sont concernés, d ailleurs, mon livret et mon LEP sont vidés. et la somme est donnée au TP si un mois après, je n ai toujours pas donné signe.
déjà, de pas savoir ça, c est de l incompétence car c est la seule référente pour se genre de choses au TP.
je dis grognasse car elle m a pris pour je ne sais pas qui mais son attitude etait atroce. genre elle osait même pas m approcher ou m effleurer. soit...
la je vai au TP, apparament faut faire une "recherche" et ils m enverront le solde de mon affaire par courrier.
je vai à la banque pour savoir si la somme suspendue est toujours dans le coin, elle me dit que ça leur a été versé le 21 février! :shock:
c est la QUATRIEME lettre accompagnée d un chèque que je leur envoie avec la question "quand mon argent me sera t il restitué?" et à chaque fois le chèque passe mais manifestement isl ne savent pas lire puisqu aucune réponse.
j aime pas qu on me prenne pour une c*nne.
au téléphone carrement elle m a sorti des trucs :shock: me concernant mais m a dit qu au je pouvai rien faire.il faut écrire;
j ai écris 4 fois et voila le résultat!
j avais versé une somme avant l opposition administrative pour entamé les paiements. seulement, je n avais pas d adresse fixe à ce moment, on m a accordé un appartement le 16 février. donc j avais demandé si je pouvai avoir un échéancier et l opposition administrative a été la seule réponse qui m est parvenue.
j ai rendez vous au doc dans 1 semaine, j ai 250E à lacher, je fais comment moi? cette somme etait destinée au doc.et sortir de reserves faites du rmi.
la somme gelée sert à règler tout ou une partie de la dette si je donne pas signe de vie;
Or, ce n est pas le cas.
ouais jsuis relou avec mes histoires mais j ai 115E par mois pour manger, me laver etc en ce moment. je suis en train d arranger les choses mais la c est un coup de massue.
d autant qu une des amendes je ne l ai pas contractée puisque j avais paumé mes papiers à l époque mais la ratp s en fout.et celle de la sncf, je n avais pas à avoir une amende, la sncf est d accord mais me dit qu elle ne peut plus rien y faire car c est le tp qui gère maitenant. :roll: