bon j ai eu un homme charmant au tribunal.
il m a clairement dit que les scellés pour les affaires classées sans suite sont detruits au bout de 6 mois mais je dois attendre la reponse du Procureur quand même.
j ai contacté gendarmerie et commissariat mais le monsieur des archives est en congé.
naturellement s il y a quemque chose il faut que je passe par le tribunal pour y acceder.
mais j ai l impression que tout a été detruit.
ce qui me :shock: c est qu on detruit ce genre de choses pour manque de place, or j etais au monde déjà, j aurai imaginé que la logique voulait qu on conserve les documents concernant les enfants.
je suis assez déçue.
j ai passé l après midi hier à parler de ça avec ma Tante. je suis pleine d émotion et de tristesse car vraiment cette famille (paternelle) j ai l impression qu elle est dénuée de coeur.
idem pour savoir qui est mon administrateur de bien, ça date tellement... mais quand même!!!!! personne a verifié lors de ma majorité si ce type avait pris soin de moi. certes j avais ma Maman, mais elle a pas voulu gerer cela car la famille l accusait d avoir profité de mon Père (un ouvrier dont ELLE payait ses beuveries...), ça aurait été donc le frère de mon Père qui s en est occupé, il a organisé une vente pour liquidé les biens de mes parents. ma Mère a fuit avec un sac de sapes et couches pour moi, elle a même pas pu aller à l enterrement.
putain mais je rêve mon propre Père a tenté de m assassiner à plusieurs reprises, il a tabassé ma Mère pour qu elle accepte de mourrir avec lui, elle s est logiquement enfuie et il s est fouttu en l air.
et moi, j ai accès à rien! mêem la lettre qu il nous a destinée aurait disparue.
plus ça va et plus j ai des questions precises en tête qui n ont pas de réponse alors que je pourrai les avoir.
je pensai écrire à mon oncle, mais il me deteste, peut être d une manière collée à la justice?
ma Mère n a plus rien.à part des sequelles monstres.