Oh, un sujet qui m'intéresse grandement.
Je suis métisse et la moindre petite blessure, le moindre petit bouton, la moindre petite plaie en fait, me laisse une trace foncée... Je vous raconte pas ce que ça donne quand on est allergique à la poussière, ou lors de l'acnée...
Mon médecin m'a vivement déconseillé de me mettre au soleil à moins d'être badigeonnée d'écran total, mais comme je vis à la Réunion, le soleil est inévitable quand je sors. Bon, d'un côté, ça m'arrange de pas devoir aller au soleil vu que j'en ai horreur donc bon lol
En attendant, depuis que je suis ici (ça fait 6 ans), le soleil a fait sortir des boutons, l'acnée que je n'ai pas eue à l'adolescence (j'avais une peau de bébé à 16 ans :( ), et du coup, la peau de mon visage a pris un sérieux coup... Les épaules aussi... et mes jambes ont gardé des traces de plaies que je m'étais faîte quand j'avais 10 ans... Une catastrophe en gros.
Je vais bientôt aller voir un dermato, et j'espère franchement qu'il y a quelque chose pour faire disparaître ça... Déjà qu'assumer mon physique n'est pas chose facile, mais si en plus des taches viennent ajouter un effet repoussoir à ma personne.... Ca craint ^^;