MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traiteur nord pas de calais

887
coucou les filles voila nous nous marions en été 2010 et sommes a la recherche d'une salle et d'un traiteur nous pensons être une centaine a table
si vous avez des  
idées a me communiquer adresse,téléphone...
je suis preneuse
merci ;)
754
si tu n'es pas loin de la belgique, va voir la bas, les prix (bon a l'epoque car j'ai demenage il y a 5 ans) etaient beaucoup plus interessants qu'en france
1547
Je peux te filer le numéro d'un traiteur super, il s'occupe des buffets froids pour notre mariage et il a fait aussi celui de mon frére.
Tu peux choisir ce que tu veux.
Nous on a un buffet de poisson avec crudités simples, un buffet charcuterie, un buffet de viandes avec des salades composées et des terrines, le trou normand, le buffet de fromages, le gateau (pleins de sortes différentes) et le café pr 26,50 par personne, mais les variétés dans les buffets sont nombreuses.
Il s'occupe aussi de l'apéro, de faire des petits fours etc...
Il gère tout, t'es tranquille, il peut aussi te faire bénéficier de ses serveurs (9 euros de l'heure mais supers).

Voilà, contacte moi en MP si ca t'interesse !
C
46 ans boulogne sur mer 16
Bonjour,
le pas de calais c'est vaste ;)
Si tu recherches sur la Côte, je peux te filer le nom du mien. Il loue également sa salle.
887
alors merci oui je veux bien les nom et tél des traiteurs
pour la localisation sa sera sur la cote prés de montreuil sur mer
50 ans Limay (78) 1095
Sache que des enseignes comme lecle.c ou champi.on font traiteur et ont très bonne réputation, tu peux t'en sortir pour 6-8 € par personne, j'ai choisi champi.on pour mon mariage (sauf pour le dessert) et on a été très satisfait, nous étions 150 et on l'a payé 700 euros environ.
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi je sais que pour l'anniversaire de mon homme j'ai prix traiteur chez leclerc et franchement c'est très bien aussi !!
B I U