S
Salut dida!! J'ai le même problème que toi, j'ai 21 , et un important problème de pilosité (au niveau du visage aussi) mais je en sais pas si j'ai de l'hirsutisme comme toi.. je ne pense pas.. Je prend aussi Androcure depuis 20 jours seulement et mon corp ne le supporte déja plus.. Je suis souvent triste, plus envi de rigoler comme vant (alors que j'ai toujoursle sourire aux lèvres d'habitude et que je tout le temps entrain de rire avec tout le monde) J'ai envi de l'arrêter, je ne veux pas renouveler la 2ème plaquette.. est-ce trop tard. Si je l'arrête, il va yavoir un effet rebond parait-il? J'ai vraiment peur..
Si tu as recç des réponses concernant des adresses de bon endocrino gyneco, merci de m'en faire part également. Je voulais t'envoyer un messsage en privé mais je n'y arrive pas..
D'autre part, j'ai RDV le 20 mars ppour une épilation élétctrique définitve du visage (menton) , quelqu'un a -t-il déja passé par cette pratique? et QUEL EST le résultat? je suis étudiante et je n' ai pas envi de dépenser le peu d'argent que j'ai pour un effet non assuré.
Merci par avance
Si tu as recç des réponses concernant des adresses de bon endocrino gyneco, merci de m'en faire part également. Je voulais t'envoyer un messsage en privé mais je n'y arrive pas..
D'autre part, j'ai RDV le 20 mars ppour une épilation élétctrique définitve du visage (menton) , quelqu'un a -t-il déja passé par cette pratique? et QUEL EST le résultat? je suis étudiante et je n' ai pas envi de dépenser le peu d'argent que j'ai pour un effet non assuré.
Merci par avance