MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon endocrinologue 75, 93

D
39 ans 6
bonjour
avez vous un bon endocrinologue à me conseiller dans le 93 +++ ou sur paris
je suis OPK avec hirsutisme important marqué au niveau du visage !!! depuis environ 5 ans,  
j'ai été suivi en consultation à l'hopital à bobigny mais j'avoue que mon endocrino ne me propose pas de solution mis a part androcur que je ne supporte plus et semble ne pas vouloir prendre au serieux mon problème ( pas d'examen complémentaires, pas d'examen clinique poussé en consultation me prend la tension et renouvelle mon ordonnance)

merci d'avance de me conseiller vos medecin dont vous êtes contente
j'aimerais tous reprendre au debut et eventuellement voir si le laser pouvait repondre a mon problème
a très vite
S
38 ans 2
Salut dida!! J'ai le même problème que toi, j'ai 21 , et un important problème de pilosité (au niveau du visage aussi) mais je en sais pas si j'ai de l'hirsutisme comme toi.. je ne pense pas.. Je prend aussi Androcure depuis 20 jours seulement et mon corp ne le supporte déja plus.. Je suis souvent triste, plus envi de rigoler comme vant (alors que j'ai toujoursle sourire aux lèvres d'habitude et que je tout le temps entrain de rire avec tout le monde) J'ai envi de l'arrêter, je ne veux pas renouveler la 2ème plaquette.. est-ce trop tard. Si je l'arrête, il va yavoir un effet rebond parait-il? J'ai vraiment peur..

Si tu as recç des réponses concernant des adresses de bon endocrino gyneco, merci de m'en faire part également. Je voulais t'envoyer un messsage en privé mais je n'y arrive pas..

D'autre part, j'ai RDV le 20 mars ppour une épilation élétctrique définitve du visage (menton) , quelqu'un a -t-il déja passé par cette pratique? et QUEL EST le résultat? je suis étudiante et je n' ai pas envi de dépenser le peu d'argent que j'ai pour un effet non assuré.

Merci par avance
D
39 ans 6
salut
désolé mais je n'ai pas eu de réponse pour mon post et on ne m'a pas conseiller d'adresse
et toi qui t'as prescrit l'androcur ? tu devrais lui reparler pour les effets secondaires que tu ressens
quand à l'effet rebond je ne pense pas que celui ci puisse exister au bout d'un mois de traitement

a bientot !
S
38 ans 2
Coucou!! merci pour ta réponse!!

Moi c'est une gyneco qui me l'a prescri sans me demander d'analyses de sang!! C'est pour ça que je suis un peu inquiète.. Il yen a , tu te demande vraiment comment ils peuvent exercer leurs profession de cette manière.. DU COUP je l'ai quand même pri parce que ma pilosité s'empirait..
J'ai RDV le 10 mars avec une autre gynéco qui est trés bien parait-il , donc je te donerai des nouvelles!!

a bientôt
51 ans CERGY 26
salut

je vois un bon endocrino

sur Paris hopital cochin

Pour info
opération thyroidectomie totale 5/01/09
B I U