MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation duvet

M
39 ans 3
Bonjour les filles,
J'en ai ras-le-bol d'avoir un duvet au dessus des lèvres, je suis obligée de m'épiler tout les jours sinon c'est la cata! de plus ça prend du temps  
et c'est pas toujours très "clean".
c'est pour cela que j'ai pensé à la lumière pulsée mais vu que j'ai la peau mâte il parait que ça ne marche pas dans ce cas, pareil pour le laser.
Alors comment faire pour me débarrasser de ces poils au visage qui me gâche la vie? esthéticienne, lumière pulsée..?
Merci de me donner vos avis ;)
Melanie
37 ans Dans mon Antre 632
Ben, s'en débarasser c'est pas vraiment possible, mis à part à force d'épiler comme tu le fais...

Moi je décolore tout simplement. tu trouve un produit spécial en grande surface.
Je le fais une fois par semaine et c'est nickel..

Puis à moins d'avoir une vraie moustache, je ne trouve pas se duvet si dérangeant que ça...
M
39 ans 3
merci déjà pour la réponse.
si je décolore cela se verra toujours autant.. il faudrait peut-être que j'aille chez l'esthéticienne pour que ça soit nickel, et que je ne sois plus obligée de le faire quotidiennement.
d'autres avis?
36 ans 143
mijo5 a écrit:
merci déjà pour la réponse.
si je décolore cela se verra toujours autant.. il faudrait peut-être que j'aille chez l'esthéticienne pour que ça soit nickel, et que je ne sois plus obligée de le faire quotidiennement.d'autres avis?

Coucou 8) ,

Je pense que le meilleur c'est d'aller chez l'esthéticienne.

Elle te le fait à la cire et c'est nickel.

Moi j'utilise la cire, c'est très efficace, on finit par s'y habituer et le résultat est parfait.
M
39 ans 3
merci ptite_fraise !
comment ça se passe chez l'esthéticienne? est-ce que cela fait mal et est-ce que cela coûte cher?
il faut y retourner combien de temps après une 1ére épilation à la cire?
Merci!
41 ans 12494
Comme les copines l'idéal c'est la cire et tu peux le faire toi même avec des bandelettes faites pour.
Pour le tarif esthéticienne faut compter entre 5 et 10 euros le prix de la boite de 10 bandelettes en supermarché.
36 ans 143
mijo5 a écrit:
merci ptite_fraise !
comment ça se passe chez l'esthéticienne? est-ce que cela fait mal et est-ce que cela coûte cher?
il faut y retourner combien de temps après une 1ére épilation à la cire?
Merci!

Moi je vais chez yves rocher, je paye 9€ pour m'enlever les duvets au dessus de la lèvre (la moustache quoi lol).

Ca se passe très bien, tu es allongée, tu as une musique douce, toutes les esthéticiennes que j'ai eues étaient sympas, elles discutent avec toi et tout, et puis ça fait vraiment pas mal.
Au début, peut-être, mais avec une pro c'est vraiment très peu.
J'y retourne toutes les trois semaines.
Mais après cela dépends si tu as des poils qui poussent vite, et bien tu réduis à deux semaines entre chaque épilation.
37 ans 77 629
moi aussi j'ai ce duvet au dessus des lèvres, j'épile un peu et je décolore, mais ce qui me gène le plus, c'est que j'ai un petit duvet sur les joues, enfin vers les oreilles plus, je sais pas si vous voyez à peu où je veux dire, mais cela me gène et je ne sais pas quoi faire à cet endroit là
43 ans 2
:shock: Ah non ! je ne vous conseile en aucun cas le laser ça coute cher et en plus sa reviens qql années plus tard, le mieu est de s'épiler à la cire ou à la pince. Mais pas le laser certes il peut sembler avoir fais disparaitres les poils mais il reviennent à la grossesse par exemple, mais avec la cire ou la pince à force d'épiler le poil devient plus fin donc moins visible.

Personnellement j'ai fais 7 séances et j'ai pu en tirer des choses (Laser -->poubelle)
43 ans 2
Kailiana22 a écrit:
moi aussi j'ai ce duvet au dessus des lèvres, j'épile un peu et je décolore, mais ce qui me gène le plus, c'est que j'ai un petit duvet sur les joues, enfin vers les oreilles plus, je sais pas si vous voyez à peu où je veux dire, mais cela me gène et je ne sais pas quoi faire à cet endroit là

Kailiana, le mieux et de décolorer cet endroit et puis ça restera naturel. Voilà courage. ;)
B I U