MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche des patrons

49 ans Allier 03 1
Hello

Pour ma première visite je me lance...

Ma meilleure amie fait quelques travaux de coutures et me voyant toujours avec les même vêtements et très peu féminine elle me propose de  
me relooker ne trouvant rien dans le commerce. Elle m'a déja fait deux tuniques et tout le monde a remarquer le changement et je dois dire que j'y prends goût et j'ai hate d'avoir d'autres vêtements. Mais elle a besoin de patron. Où puis je trouver des patrons de tuniques sympas et gratuits ?
Merci de vos réponse
Lola
K
57 ans en Seine et Marne 3
Bonjour,

Gratuit je ne sais pas car ceux que j'ai trouvé sont plutôt jusqu'à la taille 44 maxi mais là je viens d'acheter le dernier Elena Couture, j'ai payé 5,95€ le magazine et il y a 40 modèles et pleins de trucs super sympa que j'ai hâte d'essayer
45 ans Bas Rhin 2894
le magasine Burda plus propose toute une série de fringues sympas en grande taille et il vaut dans les 6€, tu le trouves dans toutes les presses.
46 ans 4830
t'as essayé les magasins de tissus? parce que le mien fait des modèles de patrons jusqu'au moins le 56.. bon faut commander certains modèles, et tous ne sont pas dispo, mais ça vaut le coup de demander
72 ans Belgique 75
Diana couture fait aussi les grandes tailles et est au environ de 6€,comme l'ont dit les copines,Elena a de grandes tailles,je viens d'acheter le Burda plus et il y a de beaux modèles et alors tu as le net,ici:
http://www.patronsdecouture.com/
Ce n'est pas gratuit mais certains modèles te permettent d'avoir un ensemble complet dans la même pochette. ;)
C
48 ans 3
j'ai acheté le Elena couture hors série grandes tailles -moins de 6 euros), et je ne me lasse pas de le feuilleter. Je dois m'habiller pour un mariage cet été, et toute ma garde robe tire grise mine. yapuka !
B I U