MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes de grossesse...et test

53 ans Châlons en Champagne 1180
bah voilà, nous faisons des essais bébé...j'ai depuis 3/4 jours des seins comme des ballons et j'ai la sensation de retourner à la puberté...j'ai des boutons plein la figure  
:(
Ce matin j'ai décidé de faire un test car hyper impatiente et un peu blonde...car la date de mes rêgles est noormalemnt le 11 mais comme cela ne fait que 3 mois que j'ai arrêté la pillule, mon cycle n'est peut-être pas au point...

Alors 2 questions :

Avez vous eu des boutons?
Après combien de jour après la date supposée des rêgles doit-on faire un test?

Bien sûr, je peux faire une prise de sang mais vivant dans un milieu militaire....et la prise de sang sera faite obligatoirement par un collègue de mon homme...la grande muette ne l'ai pas dans ses murs :twisted:
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai pas eu de boutons pendant ma grossesse ;)... mais ma meilleure amie oui! jusque dans le dos!

Par contre pour le test de grossesse je n'ai aucune idée, mais je croise les doigts pour toi...
j'en ai plus qu'à 13 ans c'est horrible...mon homme m'appelle calculatrice... :roll:
c'est déjà dur de patienter 3/4 jours pour savoir et dire qu'après il faut attendre 9 mois....je ne pourrais pas ça c'est sûr... :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
caroline02 a écrit:
j'en ai plus qu'à 13 ans c'est horrible...mon homme m'appelle calculatrice... :roll:

on a les mêmes.... moi c'est depuis la naissance de Max que je fleuris!
44 ans 37
coucou,

J'ai stopper la pilule il y a 5 mois et il y a environ 2 mois ça j'ai eu un grosse poussé d'acné comme toi, et là plus rien pourtant je ne suis pas enceinte.
Je pense que c'est juste un réaction hormonale a l'arret de la pilule.
Pour toi je sais pas, je te souhaite un beau + trés vite.

Biz
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir
tu peux faire ton test de grossesse des que tu as un jour de retard par rapport à la date présumée de tes règles...
quant au secret professionnel...je pense qu'il est aussi d'actualité dans le service de santé des armées....
oui le secret existe entre service de santé mais c'est la secrétaire, les militaires et famille qui attendent dans le couloir...nous vivons en monde clos...c'est pour ça que nous vivons en dehors de la base... :roll: ici tu vas chez le dentiste à l'hôpital, ta voiture est garée devant, tu as le droit à un interrogatoire...l'après midi même...
42 ans 4907
certains test très sensible fonction à J-2, mais il est conseiller d'attendre le jour prévu des règles au minimum.

Également les boutons peuvent être du à l'arrêt de pilule, surtout si tu l'as commencé très tôt à l'adolescence. Les ovaires doivent se régler et cela peu faire une mini-puberté le temps que les cycles se remettent en place. Je pense que ça peu jouer aussi sur les seins, puisque c'est à la puberté qu'ils poussent.
En fait, ça ne fait que 3 ans que je prends la pillule avant je me débrouillais sans :D
Donc je n'ai commencé qu'à 34 ans...je crois que c'est sur le tard...
De toute façon verdict d'ici quelques jours, il va falloir être patiente... :evil: je déteste ça...
A
48 ans 208
Pour ma 1er grossesse aucun bouton !

Mais là, avant même la date présumée de mes règles, je suis devenue aussi une vraie calculatrice ambulante (ça commence seuleument à disparaitre maintenant au 4ème mois :D )

En tout cas vivement le test et je croise les doigt très fort :lol:
c'est Bree qui avait raison, je retourne à la puberté.... :lol:
Bon y a plus qu'à retourner aux travaux pratiques.... :P
B I U