Bon, au risque de paraître naïve...
qu'est ce qu'il leur raconte à ces femmes ? :shock:
Si c'est pour flirter au téléphone, je peux comprendre que tu sois vexée, et que tu veuilles qu'il cesse.
Si il a une ou deux amies à qui il se confie, c'est différent.
moi même, mon meilleur ami est un homme. On plaisante souvent ensemble, je lui confie beaucoup de "secrets" ou plutôt de "ressentis" que je ne peux pas dire à mon époux.
il a un point de vue extérieur à mon couple, et cela m'aide souvent, moi qui suis très "soupe au lait", à calmer les choses... je crois que si nous ne nous sommes pas séparés à une époque mon époux et moi, c'est sans doute grâce à lui, qui m'a aidé à relativiser, ou à temporiser.
bon... je m'étale là. :roll:
ce que je voulais dire : si elles n'ont pas d'influences négatives sur lui, si elles ne sont que des confidentes... alors pourquoi ne pas faire simplement confiance à ton époux et accepter qu'il ait besoin de discuter avec d'autres que toi... dans un couple, on vit ensemble certes, on doit être soudés, tout à fait d'accord, mais il est aussi important de respect "l'autre" pour ce qu'il est, un individu à part entière, et pas seulement la moitié d'un couple.
(désolée si je me mets en contradiction avec les idées de certain(e)s d'entre vous)