MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de clomid

N
48 ans 4
bonjour, cela fait maintenant 1an que je suis sous clomid .mais toujours rien .je commence a despere.es ce que il y a quelqu un qui a etait dans le meme  
cas que moi et qui est tombe enceinte?
F
49 ans 1434
oui positif du premier coup ,malheureusement j'ai fait une fc ,,je recommence le mois prochain
pour moi il a fallu deux cachets de clomid,peut-être ton dosage n'est-il pas assez fort ?
N
48 ans 4
moi aussi j ai fait une fausse couchage en janvier 2008 cela fait un an.
et mon dosage et de 2 par jours .
M
43 ans Belgique 1926
quand dois tu revoir ton gynéco?
Et tu l'as vu combien de fois depuis le début du traitement?

Parce que moi, j'ai toujours entendu que si le clomid ne marchait pas dans les 6 premiers cycles, c'est qu'il ne marcherai probablement jamais...

sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, il est peut être temps de passer à autre chose...
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Depuis que tu es sous clomid as tu ovulé? as tu fait courbe de tempé au mois ou echo en milieu de cycle pour voir si un ovocyte se formait?

SI tu as des preuves que tu ovules avec ce traitement et que cela fait un an que cela dure peut etre faut il se pencher sur ton homme. Enfin je pense que si ton gygy est correct il a du lui faire faire un spermo. Ben oui ca sert a rien de soumettre a Me un an de ttt sans avoir verifier si de l'autre coté tout allait bien
F
49 ans 1434
Citation:
Depuis que tu es sous clomid as tu ovulé? as tu fait courbe de tempé au mois ou echo en milieu de cycle pour voir si un ovocyte se formait?

+1 mon gygy me prescris une écho à j 12 et si ovocytes murs piqure d'ovitrelle
si tu es sure d'ovuler je rejoins boubou il faudrait peut être poursuivre les exams spermo ,test de hunner (ortographe ?)
B
HS ON: coucou ma maman noël HS OFF
N
48 ans 4
je revoit mon genyco tous les 6mois.
B
Sous clomid sans aucun controle c'est quand meme très leger...
N
48 ans 4
je vois mon gynyco tous les 6 mois .mais bon ce mois si je ne prend pas clomid j en marre .
A
112 ans 6176
nounouche5 a écrit:
je vois mon gynyco tous les 6 mois .mais bon ce mois si je ne prend pas clomid j en marre .

m'est d'avis que c'est pas le clomid que tu devrais changer mais plutot de gyneco ! Un an de traitement sans suivi régulier, c'est du n'importe quoi :evil: !
F
49 ans 1434
Citation:
HS ON: coucou ma maman noël HS OFF

coucou
si tu le vois dans longtemps essaye d'avoir un autre rendez-vous plus près 1 ans ça me semble long sous clomid
37 ans belgique 66
nounouche5 a écrit:
je revoit mon genyco tous les 6mois.

salut miss , ce qui est bizarre c'est que beaucoup de gynécologue pense pas au vrai priorité !
c'est vrai que donner du clomid ça peux résoudre beaucoup de cas ! mais avant cela au lieu de perdre du temp , il faut chercher les "erreurs" (façon de parler)

par exemple tout d'abord , spermogramme (bah oui si copain steril ou infertil clomid va pas resoudre cela)
2eme point un suivi médical durant la première prise de clomid
(prise de sang avant et après ovulation) et radio de lutérus (pour verifier si les trompe sont pas bouché)

demande ses examens à ton gynécologue en éspérant que ton compagnon accepte de faire un spermogramme (car bc sont retisant)

bonne chance , moi j'ai commencé clomid hier , j'ai eu aussi ma premiere prise de sang hier (J3) à J10-11 radio de luterus et a J21 prise de sang !
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!
Je complèterai en te disant que ma gynéco m'avais dit qu'elles ne prescrivait le clomid que 10 mois gros maximum.
Si aucune ovulation, elle redirige ses patients vers 1 centre de PMA.

Comme te l'ont dit les autres, chaque cycle doit être surveillé par ton gynéco (écho).
Donc il faut que tu trouves 1 professionnel plus présent et concerné par ton cas ;)
Bon courage à vous 2!
B I U