MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reeducation du perinee

S
43 ans LA MADELEINE NORD 5
bonjour ca fat trois ans que j ai accoucher et j ai jamais fait les seance du perinne est ce que il est trop tard pour esfaire maintenant je doit  
payer reponer svp merci
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
il n'est jamais trop tard pour les faire
S
MERCI JE DOIT DEMADER AU DOCTEUR POUR FAIRE 10 SEANCE ST CE QUE JE DOIT PAYER POUR FAIRE LES SEANCE
49 ans 17521
SABLAUOCE a écrit:
MERCI JE DOIT DEMADER AU DOCTEUR POUR FAIRE 10 SEANCE ST CE QUE JE DOIT PAYER POUR FAIRE LES SEANCE

Demande à ton médecin ou à ton gynéco, il te fera une ordonnance... c'est pris en charge, normalement...
S
J AI ENCOE L ORDONNANCE MAIS ELLE DATE DE 2005 :P
49 ans 17521
SABLAUOCE a écrit:
J AI ENCOE L ORDONNANCE MAIS ELLE DATE DE 2005 :P

Ben tu téléphones à un kiné et tu lui demandes si une ordonnance de 2005 c'est encore bon ? il te dira alors si tu dois passer par la case médecin pour en avoir un nouvelle ou pas... ou encore mieux, tu demandes à ta Caisse Primaire d'Assurance Maladie...
S
55 ans 2
Bonsoir,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Ton ordonnance est périmée, tu devras en demander une nouvelle à ton médecin. Les séances seront prises en charge en maladie, tu peux les faire au choix chez un kiné où chez une sage-femme.
Claudine
L
75 ans 7509
Une ordonnance à ce que j'ai compris dure 6 mois donc ton ordonnance je ne suis même pas sûre qu'elle puisse être utilisable et si il l'utilise tu seras pas rembourser.
C'est comme pour les feuilles marrons de la sécu, il faut pas attendre plus d'un an sinon pas de remboursements.
Je dis ça parce qu'il y a pas une semaine j'ai renouvelé mon ordonnance de hormones et comme elle date de novembre, on m'a dit de me dépêcher pour la renouveler encore une fois.
De plus demande aussi si vraiment elle sert à quelque chose ta rééducation du périnée parce trois ans ça remonte quand même.
56 ans 9077
Yubaba a écrit:
De plus demande aussi si vraiment elle sert à quelque chose ta rééducation du périnée parce trois ans ça remonte quand même.

Pour en avoir discuté avec ma sage femme je sais qu'il n'est jamais trop tard ;) (ça prend peut être un peu plus de temps mais sincèrement ça vaut le coup !)
Maintenant si tu veux être remboursée il faudra te faire faire une nouvelle ordonnance.
61 ans 43 659
pas très efficace cette rééducation je trouve :cry:
si l'incontinence est penible et handicapante il vaut mieux faire faire un TVT : petite operation sous anesthesie locale qui dure meme pas 30 mn et on repart chez soi le lendemain

;) et on REVIT !!!!!! :lol: :lol: :lol:
B I U