Alors voila, je vous explique:
avec chéri on a réserver une nouvelle voiture, pour ceci on a donc téléphoner a notre banque, voir si c'est Ok pour un crédit (sachant qu'on
a des sous de coté sur un autre compte que notre compte courant), hier coup de fil de la banquiere, c'est Ok pour des mensualités de , on la voit en fin de semaine pour finaliser tout ca.
Et ce matin, en consultant les comptes de chéri sur le net, je m'appercois qu'un livret A a été ouvert (en plus des comptes deja existant) hier a son nom :shock: sans qu'on est dit quoique ce soit a la banque, sans aucun accord ni par téléphone ni meme par écrit!
Donc oui c'est sur un livret A, c'est pas la mort, mais on en ouvre pas comme ca, sans l'accord des gens non?
Meme si elle a "prévu" de nous en faire ouvrir un, elle peut pas le faire sans prevenir.
Donc question bete, mais sait jamais, mais une banque a-t-elle le droit de faire ca?
Un livret a peine ouvert on peut le fermer?
Du coup, si c'est pas un "bug" de la part de la banque, on va pouvoir négocier le taux de notre credit voiture non?
bref, si certains si connaissent en matiere de banque ou si ca vous est deja arriver, qu'avez vous fait?