MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles j'ai un peu peur

C
37 ans Marseille 26
Salut les filles, moi c'est Virginie et j'ai 21 ans. Je vis à Marseille et depuis le mois Octobre arret de la pillule...

Voilà, j'avoue stresser un peu à cause  
de mon poids, celà peut-il m'empecher d'avoir un bébé ??
Car forcement ma gygy m'a dit que je devais maigrir (j'essaye mais pas si facile) mais sinon tout le reste est ok ??

Alors je me demandai si des filles du forum étaient tomber enceinte sans trop de difficulté ou si forcement ça mettrai plus longtemps...

Merci d'avance
Bises
Ninie
A
112 ans 6176
la question a été posée à de maintes reprises ( ça doit etre la question a plus posée dans cette section d'ailleurs).

En utilisant la fonction recherche du forum, ou même en parcourant simplement les differents messages déjà postés, tu devrais trouver plein de posts sur ce sujet qui te rassureront ;)
45 ans lyon 1868
C'est une question recurente chez les rondes, c'est pour cela que je suis revenue temoigner de mon parcours. Je te remet le lien :.http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_139557.htm

Il suffit de parcourir les forums "desir d'enfants" pour se rendre compte qu'il n'y apas de lien entre le poids et la grossesse ou non.
Aller on y croit et surtout on pratique et on y prend gout !

Plein d'onde positive pour qu'un petit bout s'installe bientot ;)
45 ans lyon 1868
j'avais pas preciser mais la premiere fois je suis tombee enceinte apres 3ou4 mois d'essais et la deuxieme fois c'etait meme pas programmé .... voilou
C
37 ans Marseille 26
Les filles je voulais vous dire merci pour vos réponses...

Je ne cherchais pas sur le bon forum c'est pour ça que je trouvais pas !!!

Tam ton parcours est très rassurant alors vivement que j'ai un beau ++++, je suis qu'au C3 alors patience !!!

Bisous
et Merci encore les filles
B I U