MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

17 ans Presque lesbienne et prete pour avoir un enfant.

33 ans 23
Je sais je suis jeune et les homme me dégoute. Bref je veux un enfant, et je sais que je l'aurai. j'me suis fixer que pendant la dernière année de  
mon Bac Pro, (dans 3 ans) je me fais inséminé. Je suis prête et ma mère et mes frere me soutienne. J'ai vécus dans une famille difficile et mes Parent mon montrer tout ce que je ne devais pas faire. Je le sais, je ferais une bonne mère, malgrès mon jeune age.

J'aimerais avoir du soutien, de l'aide, quelque chose qui pourrait continuer a me donné la foi d'y croire.
50 ans 91 2672
bonjour,
tu sais pour se faire inséminer en france, il faut être marié ou en couple depuis 3 ans normalement
alors si tu veux le faire comme célibataire, tu devras aller en espagne ou en belgique
ce que tu pourrais faire, c'est continuer tes études, finir ton bac pro
comme ça tu pourras trouver un travail, gagner de l'argent, ce qui te permettra de réaliser ton projet
si c'est toujours ce dont tu as envie à ce moment là

quand la famille c'est dur, on peut être tentée de s'en construire une "à soi" en faisant un enfant
en se disant que cet enfant nous donnera tout l'amour dont on a besoin
mais c'est faire peser sur lui beaucoup de pression
il devient "la condition du bonheur" pour sa mère

est ce que c'est vraiment bon pour lui? je me pose la question?

en tout cas, tu dois l'accueillir dans les meilleures conditions
et si tu as un job, des ressources, un appartement, ce sera bien mieux pour lui

voili voila, je te fais part de la réflexion que je me suis faite quand j'ai voulu avoir un bébé toute seule
je ne sais pas si ça t'aidera
50 ans 91 2672
bonjour,
tu sais pour se faire inséminer en france, il faut être marié ou en couple depuis 3 ans normalement
alors si tu veux le faire comme célibataire, tu devras aller en espagne ou en belgique
ce que tu pourrais faire, c'est continuer tes études, finir ton bac pro
comme ça tu pourras trouver un travail, gagner de l'argent, ce qui te permettra de réaliser ton projet
si c'est toujours ce dont tu as envie à ce moment là

quand la famille c'est dur, on peut être tentée de s'en construire une "à soi" en faisant un enfant
en se disant que cet enfant nous donnera tout l'amour dont on a besoin
mais c'est faire peser sur lui beaucoup de pression
il devient "la condition du bonheur" pour sa mère

est ce que c'est vraiment bon pour lui? je me pose la question?

en tout cas, tu dois l'accueillir dans les meilleures conditions
et si tu as un job, des ressources, un appartement, ce sera bien mieux pour lui

voili voila, je te fais part de la réflexion que je me suis faite quand j'ai voulu avoir un bébé toute seule
je ne sais pas si ça t'aidera
mais c'est sincère
50 ans 91 2672
dsl, j'ai foiré en envoyant le message :oops:
A
112 ans 6176
si tu es spure de ton projet d'ici là, je ne peux que t'encourager à te renseigner auprès de forums d'homoparentalités. Ils pourront t'aider moralement , te soutenir et te conseiller sur le choix d'un hopital en belgique ou en espagne pour l'insémination.

En France, la pma ( qui inclut des methodes tels que l'insemination ou la fiv) est réservée aux couples hetéro mariés ou en couple depuis au moins 2 ans. Il ne te sera donc pas possible de le faire medicalement en France ( je ne parlerai même pas des inséminations sauvages qui sont à mon sens pas assez protectrices des droit de l'enfant et de ses parents).
46 ans 4830
euh t'es pas un peu jeune pour prendre des décisions aussi expéditives comme ça?? t'as le temps de penser aux enfants non?
concernant les hommes, ça me choque un peu quand tu dis qu'ils te dégoutent.. y'a une raison particulière?
48 ans 1648
bien sur que tu peux envisager d'être maman et que tu seras une bonne maman..pour autant et c'est valable pour tout le monde,la vie te réserve de belles surprises.
Tu es encore jeune,tu vas surement rencontrer le grand amour et avec elle vous pourrez envisager une maternité,mais ensemble..ce sera plus épanouissant pour toi comme pour l'enfant.
Laisse la vie suivre son cours,on a souvent des certitudes à ton âge qui paraissent absurdes quand le temps a passé et qu'on est dans une situation beaucoup plus épanouissante que ce qu'on avait osé espérer,je te le souhaite

Lily
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pourquoi "presque" lesbienne au fait ?

Ma mère m'a eu à 17 ans et est une très bonne mère.
J'étais un accident.
Si c'était à refaire, elle ne le ferait pas.

Quand c'est choisi et qu'on peut plannifier, c'est peut être mieux d'attendre d'avoir les moyens d'élever un enfant avant de le mettre en route, surtout si on est célibataire. J'ai pas de conseil à donner mais profite de la vie avant, comme ça tu n'auras pas de regrets et en plus tu n'auras pas le tress de te demander si tu vas pourvoir lui acheter à manger demain.

J'ai toujours vu ma mère se sacrifier pour mon frère et moi, elle n'a pas vraiment vécu et ça me fait de la peine, j'aurais préférer arriver un peu plus tard.

Le côté positif c'est qu'on a une grande complicité, on est "copines" et très jeune j'ai eu envie d'avoir des enfants, à 15 ans je me sentais prête mais mainteant je me dis que j'ai bien fait de ne pas succomber.
M
44 ans Belgique 1926
Que dire de plus que les autres….

Si ce n’est remettre une couche sur le fait qu’au-delà du fait de faire un bébé toute seule, tu devrais penser à avoir les moyens de l’élever… Et donc attendre au moins d’avoir un job avant de le concevoir.

D’autant plus que çà risque de te couter cher... vu que tu n’aura pas de remboursement de la sécu…. (quoique,… il me semble que tu pourrais aussi t’inscrire dans une mutuelle belge… c’est dégoutant, dire qu’une partie de mon salaire va partir pour quelqu’un qui ne cotisera jamais en retour pour moi…)

Sache en tout cas, que même si la loi en Belgique n’interdit pas l’insémination des célibataires, … tous les centres PMA ne la pratiquent pas… chaque centre fixe lui-même ses règles…

Maintenant un peu de demi HS :

B*rd*l les Française,
faudrait un peu voir à élire des gens un peu plus ouverts d’esprit… et pas des hypocrites qui pondent des lois en sachant très bien que vous allez aller voir chez vos voisins pour faire ce qu’il vous plait quand même…

Fin du demi HS
42 ans Marseille 248
On aimerai bien mais c'est pas toujours celui pour qui on vote qui gagne ! ! !
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
marie2711 a écrit:
c’est dégoutant, dire qu’une partie de mon salaire va partir pour quelqu’un qui ne cotisera jamais en retour pour moi…

Et oui mais c'est ça le principe de solidarité !
Mais t'inquiètes pas ça n'existera bientôt plus tout ça.

marie2711 a écrit:
[size=7]B*rd*l les Française,
faudrait un peu voir à élire des gens un peu plus ouverts d’esprit… et pas des hypocrites qui pondent des lois en sachant très bien que vous allez aller voir chez vos voisins pour faire ce qu’il vous plait quand même…
Fin du demi HS

Là au moins j'ai la conscience tranquille, j'ai pas voté pour le nain :sick: (oups c'est vrai, ne pas se moquer du physique, c'est mal venu de la part d'une grosse).
50 ans albertville 1799
DDounette a écrit:

Là au moins j'ai la conscience tranquille, j'ai pas voté pour le nain :sick: (oups c'est vrai, ne pas se moquer du physique, c'est mal venu de la part d'une grosse).

Oui mais ya une dérogation spéciale pour lui..... :lol:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POurquoi seule? POurquoi si vite?

Je ne pense pas que ton homosexulaité rentre en compte la mais ta jeunesse d'esprit qui te dis "je veux un enfant".

Nombres de filles hetero desirent un enfant a ton age et elle ne pensent pas de faire inseminer pour autant dans les années qui suivent.

Un bébé quand on peut cela se prépare avec de la maturité, du boulot et de l'argent. Ben oui faudra bien payer la nounou qui la gardera quand tu bosseras, le faire manger.... Et si un bébé desiré peut eviter d'etre subventionné uniquement par les allocs c'est mieux.
Une insemination a l'etranger cela coute et c'est pas durant tes etudes que tu pourras faire des economies pour cela et l'après.

Qu'as tu a investir de toi que si jeune tu veuilles un enfant? N'y a t il pas autre chose à regler?

Pourquoi ne pas déja profiter de ta jeunesse et repenser a ce projet quand tu rencontreras une fille avec qui tu te vois entamer quelque chose a long terme?
Hetero ou homo, trouver quelqu'un avec un bébé dans les bagages n'est pas facile.

Par ailleurs ton titre de presque lesbienne sous entend que peut etre un amour masculin est possible non? Alors pourquoi ne pas te donner la chance de le rencontrer et de le faire avec lui plutot que seule?

Soit deja au clair avec toi, ta vie, tes envies, ta sexualité avant d'y mettre un enfant.

C'est surement trop franc mais penses y.
10361
mike73400 a écrit:
DDounette a écrit:

justement non! quand on demande a etre vu avec tolérance en ce qui concerne une particularité physique , autant appliqué ce sage précepte a son tour ;)
charité bien ordonné etc etc etc

et petit add on, il n'est absolument pas certain que si ce fut l'autre "candidate" qui soit passé , ce cas précisement aurait été changé.
C'est pas la lampe d'aladin non plus
50 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
mike73400 a écrit:
DDounette a écrit:

justement non! quand on demande a etre vu avec tolérance en ce qui concerne une particularité physique , autant appliqué ce sage précepte a son tour ;)
charité bien ordonné etc etc etc

et petit add on, il n'est absolument pas certain que si ce fut l'autre "candidate" qui soit passé , ce cas précisement aurait été changé.
C'est pas la lampe d'aladin non plus

Ouais mais si, pour lui, si......... :snipersmile:
Pis c'est très affectueux............ :lol:
B I U

Discussions liées