MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

17 ans Presque lesbienne et prete pour avoir un enfant.

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'avoue qu'à la lecture de ce message je m'interroge. Tu as tout bien prévu mais de quoi allez-vous vivre ton enfant et toi? Pense tu avoir assez de temps en  
étant seule pour l'élever, travailler et te garder un peu de temps pour toi aussi (histoire de ne pas te mettre à lui en vouloir de t'avoir bouffé ta jeunesse... dans quelques années)?
Vouloir faire un enfant à ton âge est avoir prévu est est bien mais il faut vraiment tout prévoir. Un enfant c'est du temps, c'est aussi de l'argent et seule c'est parfois difficile à gérer. Par exemple, il faut envisager le cas où il serait malade et se souvenir que les jours enfants malade ou les congès payés ne sont pas inépuisables. Tu auras donc 2 fois moins de jours disponibles qu'un couple dans ce cas.

Comme le dit DDounette, attendre d'avoir trouvé la bonne personne avec qui concevoir cet enfant (même si ce n'est pas biologiquement le cas) est peut-être mieux car l'enfant sera plus entouré, tu seras plus soutenue et surtout, ça sera un enfant né de l'amour et pas d'une envie que tu pourrais regretter plus tard.
33 ans 23
Vous avez toute raison, mais j'ai aussi mes raison de detester les homme, après un père dangereux et de vouloir proteger mon futur enfant de cette violence. Mais je prend en compte vos conseille, j'ai tout prèvus justement, je sais ce que je compte faire plus tard, ce n'est qu'un projet, un désir, j'ai 3 ans d'étude pour y rélfèchir et laisser voir la vie me faire des surprise.

Alors merci de vos inquietude et de vos conseil qui ne sont pas rentré dans l'oreille d'une sourde.

Je ferais très attention et prendrais la bonne décision quand le temps sera venue.

=)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Saches également que ce n'est parce que ton père était violent que tous les hommes le sont (et heureusement) et que ce n'est pas un problème exclusivement masculin (il y a aussi des hommes battus par leur femme mais ils osent moins en parler). Laisse le temps venir et te montrer ses surprises ;)
B I U

Discussions liées