MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IAD calais

43 ans 13
Bonsoir a toutes !!

Me revoila, depuis plusieur mois je ne suis pas venu poster, j en suis desolé mais plus d internet et plus d ordi.

Maintenant je suis a nouveau  
de retour.

Donc pour vous rappeller mon parcours,

Moi 28 ras, lui 33 azoo ( syndrome de klinefelter).
Debut parcour IAD il y a plus de 2 ans commencer avec le CECOS de montpellier et suite a un demenagement transferer au CECOS de Lille et suivie a la pma de calais.

Donc on y ai arriver, 1ere insé en octobre 2008 mais negative, 2eme insé en novembre 2008 mais aussi negative. Apres cela 2 cycle de pause a cause des fetes et des travaux au centre pma.

Maintenant nous sommes en attente du J1 de mon cycle pour repartir vers la 3eme.

A bientot et bises a tous, n hesitez pas a venir parler de vos parcours !!!
A
112 ans 6176
Si ça peut te donner espoir, après 5 fiv sans succès ( negatives ou ayant donné lieu à une fc) , ma 1ere iad a donné un + et me voilà dans mon 5eme mois de grossesse ! Alors malgré les echecs , faut continuer d'y croire et se batre. Ca finira par venir ;)

On te souhaite que ça reussisse très bientot . Bon courage pour iad 3.
43 ans 13
Merci pour ce mot ! Sa fait du bien de voir ke cela marche en attendant son tour. Felicitation a vous !!!
43 ans 13
UP !!!!

komen allez vous toutes !!!

Moi sa va en attente de mes RRR pour reprendre essai pour iad3. Je vous tient au courant.

Si vous etes dans un cycle d insé n hesitez pas a venir en discuter
43 ans 13
re kikou a toutes !!!

petit passage pour vous donner de mes nouvelles !

Donc j ai fait mon iad3 qui s est averer negative aussi, suivie de mon iad qui a la pds a reveler un ++++ avec un taux de 17, j ai recontroler apres et taux descendu a 2, donc fausse couche en preparation. Donc la j attend a nouveau mes RRR pour repartir.
B I U