MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clip : I want a fat babe

60 ans 91 25732
Vous en pensez quoi de ce petit clip ?

Même si je ne suis pas d'accord avec tout, j'ai quand même regardé jusqu'au bout  
et en souriant en plus ! :D
46 ans ici et ailleurs 4571
j'ai mis ce post sur ronde et jolie il y a moulte temps!
:) lol
60 ans 91 25732
Moi je ne connaissais pas ! Faut dire que sur R&J, je n'y vais plus depuis moults temps ! :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
à l'occasion fait un tour sur Koreus.com, il y a environ 300 pages de nouilleries de ce style , videos, photos, jeux et des quantités de trucs excellents! des heures de détente!
K
49 ans Nice 2
lol
c pas mal du tt!
encore encore encore!!!!
47 ans france 684
c'est tres drole !!j'aime beaucoup.
sev
5210
Pour repondre a ta question Patty je ne sais pas quoi en penser, ils voient les grosses comme des filles qui mangent sans arret et ca me gene ennormement. Autrement ya des cotes qui peuvent me plairent... mais ils reprennent les backstreet boys figure toi que moi je suis une ancienne fan!!!! en Cinquieme je ne voyais que par eux :lol:
13610
:lol:
K
49 ans Nice 2
kryss_only4you a écrit:
lol
c pas mal du tt!
encore encore encore!!!!

oups laportugaise ke je suis viens de se rendre compte kel utilise le compte de son homme :oops:
53 ans BREST 3113
J'ai trouvé ça super, en plus la mélodie est sympa et cette femme ronde tellement mise en valeur entourées de 5 gars, c'est sympa !! :D
51 ans 86 832
super!!! :D très drôle! et très bien fait je trouve!
Si seulement ça pouvait être vrai ;) :D
L
75 ans 7509
Non bif bof prendre des préjugés sur les ronds pour se moquer d'un boys band y'a plus marrant.
37 ans Fécamp 1045
Ok, ok, ce sont des préjugés, mais il y en a aussi sur les maigres dans ce clip.
J'ai beaucoup aimé vraiment :D Oh début drôle, et puis tout mimi à la fin ;)
60 ans 91 25732
A part le préjugé, "on est gros parce qu'on mange trop", j'ai bien aimé le reste. Je trouve que la fille ronde est bien plus en valeur et bien plus jolie que les autres. En fait, moi qui suis parfois susceptible sur ce genre de choses, là je trouve que ça a été fait intelligemment. C'est une parodie certes, mais c'est bien fait.
55 ans 176
j'ai beaucoup aimé également... surtout l'image des "maigres" dans le clip...
B I U