MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article sur Yahoo concernant l'obésité et la grossesse

M
42 ans 179
Hello,
Je suis en plein essai BB1 et je viens de lire cet article ce matin. Qu'en pensez vous?
http://fr.news.yahoo.c...-un-risqu-96993ab_1.html[/url]
M
42 ans 179
Voici le bon lien, Sorry!!!

http://fr.news.yahoo.c...ssesse-un-risqu-96993ab_1.html
49 ans 17521
Lire l'article ;)
45 ans lyon 1868
Heu que repondre !!!!

Et les risue du au tabagisme des meres? et celui des peres ? et la prise d'hormones feminines pendant l'allaitement ? et tchernobyle? et .....

On prend des tonnes de risques. Ajourd'hui je peu affirmer qu'il y a plus de risues en travaersant la rue qu'il y a 20 ans ? qu'en deduire ? dois-je arreter de traverser la rue ?

Si j'en crois les "bien pensants", sur mes trois enfants j'avais quand meme beaucoup de risue d'avoir des pbs d'autant que 2 d'entre uex sont jumeaux ...... alors comment c'est possible????? ils sont tous en parfaite sante !

Voila c'etait mon coup de gueule sur la culpabilisation faite au maman rondes.

Fais le ton bebe et aimes le !
42 ans 4907
Bah, ça était fait aux E-U cette étude.... c'est sur que quand tu mande des portinons gigantesque de fast food régulièremewnt tu vas manquer de certains minéraux comme l'acide folique qui prévient les malformation du tube neural par exemple...

En plus 2/3 des américains ont un problème de poids.

Des études dans un seul pays ce n'est pas fameux pour représenter la population obèse de toute la planète.
42 ans 4907
Izadora a écrit:
Bah, ça était fait aux E-U cette étude.... c'est sur que quand tu manges des portions gigantesques de fast food régulièrement tu vas manquer de certains minéraux comme l'acide folique qui prévient les malformations du tube neural par exemple...

En plus 2/3 des américains ont un problème de poids.

Des études dans un seul pays ce n'est pas fameux pour représenter la population obèse de toute la planète.

Bon c'est plus compréhensible comme ça.
B I U

Discussions liées